Vista , impossible de télécharger un programme à cause de vista

laperla

Nouveau membre
Bonjour ,
Je n'arrive pas à télécharger aucuns programmes sous vista , dés que j'execute le EXE il se fait puis quand il a fini il me remet une autre fenetre ou il faut de nouveau exécuter il se fait mais il ne s"arrete JAMAIS ( une ligne continue d' aller de gauche a droite ce qui veux bien dire qu'il éxecute ) mais ou il y a écrit arreter d'excecuter ou d'annuler impossible de cliquer dessus .

Pour n'importe quels prohrammes j'ai ce même probleme que ce soit java , messenger etc etc je ne sais mettre aucuns programmes pas normal ca

Merci de répondre , même si j'ai lu tout les messages d'avant aucuns ne résous mon probleme
 

laperla

Nouveau membre

Beaucoup de personnes viennent voir la question mais tout le monde est comme moi ils ne savent rien sur vista !!!
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Ou ils ne peuvent pas répondre à cause de la question... :/


L'énoncé du problème n'est pas claire. Tu ne peux pas télécharger de programmes à partir d'internet ou tu ne peux pas installer de programmes sur ta machine? Ce n'est pas la même chose du tout... :sarcastic:

EDIT: et j'ajouterais que troller sur VISTA ne t'attirera les sympathies que des personnes qui ne connaissent pas ce système et ne pourront donc pas t'aider: mauvais calcul... :/
 

laperla

Nouveau membre
Je dirais sur ma machine car je n'en sais mettre aucuns ou alors c'est mon navugateur internet qui refuse et qu'il faut décocher quelque chose mais quoi ?
J'ai laissé mon pc pendant deux jours sans l'arreter et le programme que je téléchargeais est resté toujours a me montrer que la barre verte avancait et et que ca éxexutais bien donc.....pas normal que ca bloque aonsi meme un réparateur ne sais meme pas me répondre
 

laperla

Nouveau membre
et j'ajouterais ce ci je dirais aussi installer puisque j'éxecute !!!!!!!!!!!!
 

laperla

Nouveau membre

J'ai bien mit TELECHARGER et non INSTALLER donc je télécharge via internet !!!!
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Je dis ça parce que tu parles d'exécuter des .EXE. Et je ne vois pas trop le rapport avec un téléchargement... :/

Si j'essaie de comprendre ce que tu dis:
- tu télécharges des programmes.
- quand tu essaies de les installer, ça ne marche pas.

C'est bien ça ? :??:

EDIT: tout à coup j'ai un doute affreux: lorsque tu veux télécharger un programme et que le système te demande si tu veux exécuter ou sauvegarder, tu réponds "exécuter"? :sweat:
 

laperla

Nouveau membre
Oui c'est ca , la première excétion fonctionne mais la deuxième ( je patrle du meme programme souvent il y a deux execution ) ne fonctionne pas la barre verte défile bien comme quoi ca télécharge mais ca reste ua stade de secondes qu'il reste a télécharger j'ai fait le test pendant deux jours toujours au meme stade.
Merci de me répondre ( car je le reconnais moi meme je suis en rage donc très enervée et je sais très bien que si je veux une réponse je dois rester calme mais ca fait des jours que j'essaye .
Et franchement moi et l'informatique je ne suis pas doué du tout et encore moins pour m'expliqué clairement .
 

laperla

Nouveau membre

Oui je réponds exécuter , pourquoi n doute affreux ? vous me faites bien peur là
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Bon. On reste calme... ;)

Première chose à faire: tu n'exécutes jamais un programme directement à partir d'internet. C'est plus lourd, et tu cours plus de risque de te faire véroler ton bô PC. Donc, tu le télécharge, tu le scannes pour d'éventuels virus et seulement après, tu l'installes...

Par conséquent, choisis TOUJOURS l'option "sauvegarder". L'avantage, c'est qu'on pourra voir clairement si ton problème vient du téléchargement ou de l'installation.

Commence par sélectionner un fichier d'installation pas trop gros sur internet (n'importe quel petit utilitaire à partir un site de téléchargement fera l'affaire) et télécharge-le en choisissant comme répertoire de sauvegarde un répertoire qui répond aux critères suivants:
- il reste assez de place sur le disque (je sais, c'est con, mais je préfère vérifier...)
- tu as le droit d'écrire dedans (là aussi, vérifie d'abord, par exemple en copiant un fichier dedans).

Si ton téléchargement est une réussite, scanne le fichier avec un antivirus (on sait jamais), tente d'installer ton application et tiens-moi au courant du résultat. Sinon, ben tiens-moi aussi au courant... :D
 

laperla

Nouveau membre
Je vais faire tout ce que vous me dites ( même si y a des choses que je comprends pas bien j'espère que sauvegarder ou enregistrer est le même ? )

Vous parlez d'un Bô pc une........

Sinon moi je ne vois qu'une chose et bien rentrez dans mon pc avec un grand plaisir lol

J'ai Nod32 comme anti virus enfaite tout ce qui est a installer quand il ya un cd il y aucuns soucis ca installe parfaitement , il me reste comme place sur mon disque dur 34Go libre

Voilà.......mais surtout avant de finir mon message UN GRAND MERCI de votyre part
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
de rien... [:storos:6]

Et rassure-toi: sauvegarder et enregistrer, c'est la même chose... ;)
 

laperla

Nouveau membre
Je n'ai même pas enregistrer ou sauvegarder c'est tout de suite excéuter ou annuler :??:
 

laperla

Nouveau membre


Bon ca reste toujours à temps restant estimè 1s 615 ko....

Je pense que je vais allez sur mon 2 ième pc au moins celui là il me prends pas la tête en plus ici je ne sais même pas parler sur msn pour au moins pouvoir envoyer ce que moi je vois.
 

Storos

Modérateur cochon
Staff

:??:

Essaye . Tu clique sur télécharger: une fenêtre apparaît: tu auras juste le choix entre "enregistrer le fichier" ou "annuler". Tu cliques sur "enregistrer".

Soit dit en passant: est-ce que ton autre PC utilise la même connexion internet?

Ah, et tu utilises quel navigateur?
 

laperla

Nouveau membre
Votre lien que vous m'avez donné ne fonctionne pas " internet explorer ne peut afficher cette pa&ge web "
Oui mon 2 ième pc utilise la même connexion.
Le navigateur est internet explorer
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Ton navigateur doit avoir un problème: le lien fonctionne bien et la page n'a rien d'extraordinaire... :/

Fais un essai avec un autre navigateur: par exemple Firefox.
 

laperla

Nouveau membre

Pourtant je suis sur le 2 ième pc ( xp ) jamais de probleme avec lui
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 738
Membres
1 586 357
Dernier membre
Peg7
Partager cette page
Haut