[Urgent] Logiciel pour enregistrer ce qui passe par la carte son

  • Auteur de la discussion Max2000
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Max2000

Grand Maître
Salut,

Je cherche un logiciel pour enregistrer tout ce qui passe par la carte son du PC (conversations avec Skype surtout).

Merci d'avance :p
 

Max2000

Grand Maître
C'est bon j'ai enfin trouver : Mp3 Stream Recorder

Disponible ici :
 

moa_87

Nouveau membre
bonjour,

pour enregistrer le son sur windows xp tu as 3nity Sound Recorder , c'est pratique : tu cliques le boutton enregistrer , ça enregistre ce que tu veus et en plus c'est un logiciel gratuit




rubrique téléchargement ou 'Sound Recorder'


perso , je m'en sers pour enregistrer la musique sur les sites comme deezer et autres ...

@+
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire !
:)
 

moon 22

Nouveau membre
ok, moi je reveille le sujet , car j ai mon epouse qui utilise skype et discute avec un gas ou plusieur ( deuxieme vie virtuel) et d apres se que j ai deja decouver en ecrit c est plutot chaud donc avant de jete le pc par la femetre , je desire s avoir se qu il se raconte vraiment mes il faudrais quel ne sent rencontre de rein quand sa enregiste .
le probleme skype est casiment impossible a enregistre , donc quelqu un peux m aider SVP

;)
 

zeb

Modérateur
C'est bête que tu présentes les choses comme ça ! Personne n'a envie d'aider un cocu ni de fournir des preuves à un type susceptible de battre sa femme.

Donc non, nous ne t'aiderons pas. :o

Quoique, Peut-être en reposant la question autrement :whistle:
 

tantal_fr

Grand Maître


Vous devez être connecté pour voir les images.
 

moon 22

Nouveau membre
hihihihi les gas , je ne veux pas battre ma femme , je desire juste s avoir ou sa en ai et pouvoir proteger le reste de ma famille ( mes enfants ) car malheureusement je voie le moment ou elle va nous abandonnez , sa fait deja un temp que j esseille d arranger les choses car je suis quelqu un d entier et j aime ma femme et mes enfants par dessu tout , donc ma famille est super importante pour moi .
elle me ment en je voudrais la metre au pied du mur avec des preuve reel et esseille de lui proposer une solution comme une aide via un psy car tout n ai pas une question d adulter mais aussi quel est intoxique au net avec un jeux ou elle a une autre vie virtuelle .
de sa elle nous a laisse tomber mes enfants et moi , elle ne prete meme plus attention a elle , elle oublie meme que la vie est a l exterieur et le net prend toute la place , elle se detruit et nous detruit en meme temp.
 

moon 22

Nouveau membre
bon l explication est +- donne sur vos tracas , si vous desirez un petit roman complet sur ma vie sa peux encore se faire mais bon je suis pas exibisioniste.

on recommence .
Est il possible de trouvez un programme qui me permetera d enregistre se qui se dit sur skype sens etre vue et par la meme occasion est se que l un d entre vous pour me le fournir et m aider dans sa configuration .
merci d avance
 

gambit

Grand Maître
on dirait IDN ici.

ne le prends pas mal, mais ta vie, ça ne nous concerne pas.

Et enregistrer une conversation à l'insu de quelqu'un c'est illégal.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 992
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut