Problème de date et heures

manuludivine

Nouveau membre
bonsoir a tous

mon soucis est le suivant, l'horloge interne de l'ordinateur se remet systématiquement au 1/1/2005, date de la l'assemblage de l'ordinateur et de se faite windows me dit que mon antivirus n'est plus a jour que faire
merci d'avance
:)
 

manuludivine

Nouveau membre



bonsoir

je viens de changer la pile et là il ne veux même plus démarrer(même en mode sans échec) il tourne en boucle, j'ai du pour répondre, connecter le vieux disque dur et "antivir" ne réussi pas a faire sa mise a jour, j'ai vraiment besoin d'aide :-(
 
G

Guest

Invité
Tu parles de changement de pile pourquoi tu indiques avoir re connecter ton "vieux disque dur" ?
 

manuludivine

Nouveau membre
j'ai deux disque dur sur mon PC,
un vieux de 140Go( qui me sert a stocker mes documents ou se trouve aussi un windows d'installer au cas ou...) et un de 40Go qui commence a être rempli et déconne vu qu'il ne veux même plus démarrer, j'ai du chopper un virus, parce que si c'était la carte mère qui buggais, je n'aurais pas pus démarrer celui la non plus, vu que la pile du BIOS est fraichement sorti de l'emballage...
je ne sais plus quoi faire d'autre, je suis ouvert a toute suggestion pouvant m'aider merci d'avance
 
G

Guest

Invité
avec la nouvelle tu as quoi comme date dans le BIOS ?
Tu arrives a démarrer un boot CD ?
Tu as le CD original de ta machine ?
 

manuludivine

Nouveau membre
bonjour
la date est la bonne et l'heure aussi
je n'ai pas essayé de redémarrer avec le CD d'installation, par contre ce n'est pas un CD original c'est moi qui est créer les CDs d'installation et de pilote de la machine avec un raccourci qu'il y avait sur le bureau, j'essayerais de voir si cela fonctionne
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut