Votre question

Impossible de voir le bios sur mon ecran externe branché a mon laptop

Tags :
  • Drivers & OS
  • Windows
Dernière réponse : dans Windows
9 Octobre 2009 22:44:36

Bonjour,

Mon probleme commence comme ca:

J'ai un laptop dont l'écran à été cassé.
j'ai branché un ecran externe dessus et je me suis débrouillé comme ca.
Je l'avais donc convertis en pc fixe.

Malheureusement j'ai attrapé un gros virus lundi et j'ai été obligé de formater mon disque dur.

Problème avec mon laptop, c'est que depuis mon ecran externe je ne vois pas le bios car il s'enclenche que lors du Bienvenue de Windows.
J'ai donc démonter mon disque dur et tenter d'installer Windows à partir d'un autre pc en branchant mon disque dur à la place de celui ci.

Mais voila que quand j'ai voulu installer windows XP home, le cd s'arrete de me met un message d'erreur.
STOP 0x0000007b 0xbaccf528 0xc0000034 0x00000000 0x0000000

J'en ai conclu que il y avait une incompatibilité entre mon disque dur et la carte mère qui m'empèche de continuer la procédure d'installation.

Ma question est la suivante: Est il possible de faire que l'écran externe s'enclenche Dès le démarrage de l'ordinateur pour que je puisse ainsi voir le Bios et installer Windows depuis mon laptop?

ca fais une semaine que je désespère pour trouver une solution mais rien à faire ...

Petite précision, installer Ubuntu depuis l'autre pc marche et fonctionne une fois avoir rebrancher mon disque dur sur mon laptop.
Mais je veux Windows ...

Autres pages sur : impossible bios ecran externe branche laptop

10 Octobre 2009 09:57:11

Est il possible de faire que l'écran externe s'enclenche Dès le démarrage de l'ordinateur pour que je puisse ainsi voir le Bios et installer Windows depuis mon laptop?

Non, malheureursement je suis à peu près certain que cela n'est pas possible.
Et si ça l'était ce serait uniquement paramétrable dans le Bios (Mais je n'ai jamais prêté attention à ce type d'option dans un quelquonque BIOS), ou un jumper sur la CM (oublie ça sur ton portable).
m
0
l