Streaming s'arrête au bout de 2 secondes !!

Vanos

Nouveau membre
Bonjour à toutes et à tous :hello:


Je m'adresse à vous car j'ai un soucis concernant le streaming :cry:


Je m'explique, depuis quelques jours j'ai essayé de voir une vidéo (streaming), mais surprise ça s'est arrêté au bout de 2 secondes !! :??:

Le chargement de la vidéo se fait normalement mais ça se bloque au bout de 2 secondes, et lorsque je fais progresser la vidéo manuellement, ça marche puis ça se bloque au bout de 2 secondes également !! :(

Tout est rentré dans l'ordre, puis ça a recommencé, maintenant je peux plus mater des vidéos sur le net :cry:


Voilà tout, j'espère avoir été claire :)


Merci beaucoup d'avance, et bonne fin de soirée :hello:
 

tarass

Grand Maître
Quel config d'ordinateur, quel site de streaming, quel logiciels de firewall installés sur ton PC.... Ensuite on pourras peut être t'aider :)
 

Vanos

Nouveau membre
Bonjour et merci pour vos réponses :hello:


J'utilise FireFox, et je viens de me rendre compte que le problème n'apparait que lorsque je l'utilise, avec IE ça marche !! :??:


Pour le PC, un laptop Compaq Presario AMD 2.0 Ghz, 1 giga de RAM, connexion 512 Ko/s, firewall windows XP seul, McAfee comme anti-virus .... En gros voilà tout :)

Mais je crois pas que ça soit un problème physique, ça a toujours marché, ça me l'a fait puis RAS, et maintenant rebelotte !! :cry:


Merci encore ;)
 

tarass

Grand Maître
quelles extension utilise tu avec firefox ?
est-ce que si tu les désactives toutes le problème persiste ?
 

Vanos

Nouveau membre
:bounce: :bounce: :bounce: J'ai désactivé toutes les extensions, et redémarrer le PC et ça marche à nouveau !! :pt1cable: :D

Merci beaucoup pour votre aide :hello:


Mais la question maintenant, puis-je ré-activer les extensions ?

PS :
Download Accelerator Plus
DownloadHelper
Skype


Merci encore ;)
 

tebyram

Expert
Fais des tests... active une par une jusqu'à trouvé laquelle foire...
Moi je mise sur downloadHelper...
Pourquoi? Parce que c'est la seule qui a un lien avec les vidéos...
Essaye de rechercher des mises à jours pour tes extensions... Surtout si tu as Mozilla Firefox 3 que je te conseille d'installer.
 

choopdogg

Nouveau membre
j'ai le même problème sur youtube et dailymotion et c'est des vidéos qui ne sont pas saturées^^

sauf que je n'ai aucune extension!! c'est suite a un formatage du pc que ca me le fait :cry:

je suis sur un vaio, xp familial, avec avast et spybot!!

j'utilise mozilla aussi

merci de votre aide!!
 

thor37230

Grand Maître
faut désinstaller le pluggin flash qui merde
- télecharge le désinstallateur
- télecharge Flash player 9.0r47
- ferme Firefox
- lance le désinstalleur, puis le Flash player 9.0r47
- ouvre Firefox et va sur dailymotion ou you tube pour voir si ça marche
 

choopdogg

Nouveau membre
merci thor je vais essayer et je te tiens au jus!!

mais a ton avis ca vient du player??
 

choopdogg

Nouveau membre
reboot de l'ordi et ca remarche!!

c'est a n'y rien comprendre :pt1cable:

merci encore thor^^
 

pocketalex

Nouveau membre
J'ai constaté le même problème.

Après une grosse phase de test, j'en arrive à la conclusion que c'est un plantage du plug-in flash sous firefox.

Ce souci de bloquage vidéo arrive tous les jours, sur mon ordinateur personnel et sur tous les PC du bureau. Les streaming vidéo bloquent, quand tu ouvres un certain nombre de fenêtre sous firefox.

Inutile de redémarrer ta machine, le simple fait de redémarrer Firefox suffit à corriger le problème... jusqu'a ce que tu ouvres trop de fenêtres. Trop de fenetres, ça veut souvent dire une dizaine de fentre/onglets, ce qui arrive tout de même assez vite. Après, suivant la config de chacun et le contenu des fenetres/onglets, ça varie.

Mon plus grand étonnement est qu'il y a très peu de sujet sur la question, et le peu de forums qui en parlent et posent la question se retrouvent souvent avec des réponses fantaisistes (problème de plug-in tiers, de config, etc) ou pas de réponse.

Je ne sais pas qui de Firefox ou Flash plante, mais en tout cas je trouve le bug énorme, majeur et dramatique, et paradoxalement le silence autour de ce plantage magistral est étonnement assourdissant.

Peut-être que je suis un extra-terrestre et que 99,99% des utilisateurs de firefox n'ose pas franchir la barre de 3 ou 4 onglets/fenetre ouvert en même temps, c'est la seule explication que je vois, mais je trouve bizarre que tout le monde s'en accommode. Le moindre flash avec un FLV ne fonctionne pas (bloquage de la lecture), que ce soit un site immersif ou un simple player youtube/dailymotion.

Ceci dit, j'ai une solution qui fonctionne à 100%

Il suffit de copier l'url de la page que l'on veut consulter, lancer internet explorer, et la coller. ça marche à 100%, même si dans IE tu ouvres 20, 30, 40 fentres de navigation.
 

tarass

Grand Maître


Juste par curiosité avec le plug-in ietab dans firefox ca te permet de t'en sortir aussi ou pas ? Car si c'est le cas ca économise quelques clic :)
 

pocketalex

Nouveau membre


... ou 40 onglets (j'utilise IE 7) ;)
 

souratair

Nouveau membre
j'ai tout essayé et ca marche tjrs pa avc moi pourriez vous m'aider svpp!!
 

ols84

Nouveau membre
Bonsoir, je passais sur le forum car j'ai exactement le même problème vidéo qui charge 10 sec +ou- puis stop 30 sec puis redémarre.
J'ai simplement désactiver les plugs-in Firefox puis redémarrer Firefox
Et maintenant plus aucun souci !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 078
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut