Résolu Partage d'ordinateur

frasie

Nouveau membre
Bonjour, je recherche un logiciel gratuit qui me permettrait d'entrer dans l'ordi de mon amie avec sa permission bien sûr pour l'aider à distance de chez moi sans que je sois obligée de me déplacer à chaque fois.

Merci de bien vouloir m'aider !
 

redbaron-x66

Grand Maître
inclus à partir de windows xp :
l'aide à distance 'démarrer + aide + demander l'assistance... (un truc du genre)
Et soit dit en passant : 1 milliard de fois plus rapide que cette merde de VNC.
 

frasie

Nouveau membre
je suis avec Vista et je n'ai pas trouvé justement l'assistance à distance. Si je passe par MSN ca ne fait que me montrer ce qu'elle a à l'écran mais je dois tout lui faire faire ce qui est pas mal plus long. Tu as parlé de VNC, est-ce un logiciel qui le fait ?
 

redbaron-x66

Grand Maître
Meilleure réponse
sorry, but si tu passe par l'assistance à distance (msn est une autre façon d'y accèder) alors tu peux réclamer le contrôle de l'ordinateur distant.
regarde bien dans les menus à ta disposition.
VNC est un logiciel gratuit qui fait ça aussi... Mais mal.
 

frasie

Nouveau membre
Merci je viens de trouver sur Vista. Tu as raison ca existe bien. Merci grandement ca l'air beaucoup moins compliqué que Ultra VNC. Je vais me sauver bien de déplacements grâce à toi. Encore Merci !
 

gambit

Grand Maître
C'est surtout qu'iltraVNC n'est pas conçu et donc pas du tout adapté pour l'assistance à distance (configurations nécéssaires sur routeurs etc), mais plutot pour la gestion d'un parc informatique etc..

Bref, chacun son boulot et ne cherchons pas à faire faire à un logiciel ce qu'il ne sait pas faire.

Si la personne en face n'a pas msn ou ne peut envoyer de mail (car c'est justement parfois ça le probleme à résoudre) ou simplement est trop conne pour utiliser l'assistance à distance (si si, ça existe) ou ne peut l'utiliser pour un tas de raisons, il existe qui est gratuit pour un usage perso.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut