Comment resord le probleme d installer windows live messenger 8 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre supprimé 1

Invité
slt ts l monde j vs prier d me aider de d resorde se risque.dn une 1fois j ai installer msn7.5;un no9 message apparu q me demande de telechargé une nouvel version c windows live messenger 8.0.j fais,j travaille avec cet version mais aprés une semaine il risque de ne pa fonctionné;un no9 message autr fois qui ma demander de telechargé une autre version.j essayé et ressaye j trouve la version 2009.mé il ve pa travailler .svp q ce que j dois faire
 

duster

Grand Maître
luidevraitécriresurforumdanssalanguematernelle


Car apparemment, le français n'est pas sa langue. C'est ce que j'ose espérer du moins.


Et je dis cela sans méchanceté aucune.
 

jimpix

Grand Maître
toua nouvo version installé : si toua pas savouar, toua demandait a une laitu de taidé.

bonne chansse !!!! (a la laitu) :cry:

 

duster

Grand Maître
En passant...si vous n'avez pas compris...Mon commentaire était tout à fait pratique et aucunement raciste. Perso, je parle très mal espagnol...alors si j'ai des questions techniques à poser, je n'irai surement pas les poser sur un forum mexicain ou espagnol de peur d'être mal compris.
 

jimpix

Grand Maître
Ho ben l'autre....
Depuis quand parle-t-on un français correct sur ce forum ?

Je proteste !!! Gardes, emmenez-le !
Jetez-le vivant dans l'amphi des hotmaileurs affamés de culture !

:bounce:
 

BennyHeal

Shérif
Ça serait trop bô de l'enfermer avec des gens parlant espagnol :(
Duster, c'est clairement un Français qui écrit en SMS (honteux !) mais bon...
 

gate35

Nouveau membre
j ai un soucis avec mon pc j arrive pas a reinstaller messenger live 2011 ca me met pas de connection alors que je suis connecte mais j ai un soucis avec le proxy car a chaque fois je dois aller dans option parametre et cocher detection automatique que dois je faire?
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Merci de ne pas déterrer un topic de 2009 surtout pour un logiciel qui est voué à disparaître bientôt car remplacé par Skype... :pfff:
 

thor37230

Grand Maître
Messenger va être abandonné, donc installe plutôt Skype
http://www.microsoft.com/france/messenger/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut