Error run dell microsoft visual c++runtime library

  • Auteur de la discussion isacelgui
  • Date de début

isacelgui

Nouveau membre
j'ai un problème avec une fenêtre qui s'affiche quand je suis sur internt "RUN DLL" Microsoft visual c++runtime library" Program C:\programfiles\internetexplorer\iexplore.exe" abnormz program termination OK et quand je clique sur ce OK une autre fenêtre s'ouvre "Internet explorer a cessé de fontionner un problème a fait que le programme a cesse de fonctionner correctement et WINDOWS va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est possible FERMER LE PROGRAMME et si je le ferme je n'ai plus qu'à tout recommençer Pouvez m'indiquer ce que je dois faire car j'ai vérifié pas mal de choses mises à jour pack2 internet explorer8 et cela commence à m'énerver sérieusement merci de votre réponse et surtout si vous m'apportez une solution
 

sarah47300

Nouveau membre
Bonjour je rencontre le même problème et je voulez savoir si vous avais trouvai la solution car
Ce problème m’ énerver sérieusement je ne peut plus rien faire sans que cette fenêtre s’affiche
je vous remercie si vous avais trouvé la solution de bien me la faire passe sur mon adresse email
Comsarah64@hotmail.fr
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Si j'ai bien compris, interne explorer plante régulièrement avec une jolie fenêtre "abnormal termination" ?

Et bien, le meilleur moyen de résoudre le problème sans se casser la tête est d'utiliser un autre navigateur... :D

Pourquoi pas Firefox? :whistle:

Et pour qu'on ne dise pas que je suis sectaire, je vais citer aussi Opera, Safari et Google Chrome. :o

Tu peux même utiliser Lynx si tu veux... :pt1cable:

Edit:
1. Tu devrais éditer ton message tout de suite: on ne met jamais son adresse email en clair sur un forum, c'est le plus sûr moyen de se faire pourrir sa boîte aux lettres avec du spam... :/
2. Le principe du forum, c'est que la réponse à ton problème puisse servir à d'autres, la réponse par email va donc à l'encontre de ce principe... ;)
 

anne lise

Nouveau membre
Bonsoir,

urgent j ai le meme message sauf que ces ua demarage de mon pc merci de me donné une solution.
 

incruste

Invité
Salut,
as tu un antivirus à jour?
Essaye de faire un scan on mode sans échec, il me semble que ton système est vérolé.
Si c'est pas le cas, essaye de mettre ton système en SP3, dont voici le liens:


Très cordialement,
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
J'ajouterai qu'après tout ça, tu devrais passer un coup d' "AdAware" et de "Spybot", c'est toujours une bonne idée... :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut