problème de reconnaissance vocale sous vista

Kadem

Nouveau membre
Bonjour,

j'ai un problème avec la reconnaissance vocale sous vista édition intégrale. Aprés avoir configurer le micro, fait le didactitiel et l'entrainement, j'essaie de lancer la reconnaissance vocale et là je reçoit un message d'erreur disant :
la reconnaissance vocale n'a pa pu démarrer, car la langue configurée n'est pas prise en charge.
"La langue de reconnaissance doit correspondre à la langue de l'interface utilisateur. Modifier la langue de reconnaissance dans le panneau de configuration Reconnaissance vocale sous Options Avancées."

or, dans ces options la langue affichée est : utilitaire de reconnaissance vocale microsoft 8.0 pour Windows (français-France) (je ne peux pas modifier les paramètres) et dans mes paramètre linguistiques tout est évidemment sur français - France.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre le problème?

Merci d'avance!
 

Tyzo

Nouveau membre
Salut,

j'ai le meme problême que toi dans la fenêtre "Propriétés de la synthèse vocale" dans l'onglet "Reconnaissance vocale" en dessous de Langue j'ai "utilitaire de reconnaissance vocale microsoft 8.0 pour Windows (français-France)" et je ne peur rien sélectionner d'autre dans le menu déroulant.
Mais quand je vais dans l'onglet "Synthèse vocale" en dessous de Sélection de la voix j'ai "Microsoft ... English (United States)" dans le menu déroulant.

Que faire ?

Merci aussi d'avance!
 

lelotte

Nouveau membre
Salut les gars . Ai aussi ce problème . Pour configurer tout le bazar ça fonctionne nickel en français puis au moment de l'utiliser , dans l'pet !!! et quand je vais dans la synthèse vocale je n'ai pas le choix que English United States ... Comment faire alors ?
 

ludofloria

Invité
Bonjour,

Essayez d'installer ceci : . Vous extrayez et installer et sa marche. Je l'ai fais. Comme sa votre synthèse vocal est en Français.

voila
 

elteut

Nouveau membre
Avis aux lecteurs, j'ai suivi le tuyau de ludofloria et ça a fonctionné !

Merci Ludofloria
 

ninomalbinho

Nouveau membre
Bonjour,
Ayant ce même problème que vous, j'ai essayé le truc avec l'aide de RSS4Solofrench, mais cela ne fonctionne toujours pas plus chez moi, avec le même message d'erreur, en ayant pourtant sélectionner Scansoft Virginie...

Si quelqu'un a une idée...je suis sur Vista Intégral également, et je n'ai pas accès aux paramètres de la reconnaissance vocale :(
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,

j'ai un mémoire à rédiger en anglais et je souhaiterais donc utiliser la reconnaissance vocale vista en anglais. Le problème c'est que ma version de vista est en Français, et dans les options avancées de reconnaissance vocale, au niveau du menu déroulant "langue", je n'ai qu'une option :"utilitaire de reconnaissance vocale 8.0 pour windows (français-France).
Y a-t-il une chance d'avoir la reconnaissance vocale en anglais dans ce cas? Si oui comment ????
D'avance merci
Dominique
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Moi enfaite tout marche sauf que quand je veux activer la reconnaissance vocale sa marche pas sa me met << La langue de reconnaissance doit correspondre à la langue de l'interface utilisateur. Modifier la langue de reconnaissance dans le panneau de configuration Reconnaissance vocale sous Options Avancées.>> Mais moi sa me met pas la reconnaissance vocale donc j'aurai besoin d'aides. Merci d'avances !!!!
 

dimaxa

Nouveau membre

le lien passe pas peux tu en mettre un autre stp
 

micky mike

Nouveau membre
la synthese vocale vista (sur mon lap top) ne fonctionne pas en francais seulement en anglais pouvez-vous m'aider je ne connais rien au ordinateurs
merci
j'ai essayer le lien de mr ludofloria mais le lien ne fonctionne plus
 

micky mike

Nouveau membre
la synthese vocale vista (sur mon lap top) ne fonctionne pas en francais seulement en anglais pouvez-vous m'aider je ne connais rien au ordinateurs
merci
j'ai essayer le lien de mr ludofloria mais le lien ne fonctionne plus
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 051
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut