Crash dump sous Vista

mikstar07

Nouveau membre
Salut! désolé d'avance pour les fautes, le français n'est pas ma langue la plus utilisée pour l'écris. Bref il y a 2 jours j'ai eu un écran bleu du type ''Crash dump'' moi aussi, mais a la différence des autres, quand mon ordi redémarre en mode normal, j'arrive au loading de Vista, avec le fond d'écran bleu/jaune avec le ''veuillez patienter'' et ensuite ''Bienvenue'' mais après cela l'écran devient totalement noire au lieu d'afficher mon fond d'écran ! J'arrive a voir mon curseur de souris bouger mais mon fond d'écran, la barre d'outils et les icones ont disparu ! Pourtant lorsque je démarre mon ordi en mode ''Sans Échec'' j'ai ma barre d'outils, mon internet, mon msn, et autres programmes ''basic'' .

j'ai lu quelques probleme d'autres personnes a propos des ''Crash dumps'' mais aucun n'avaient l'air d'avoir un problème comme le mien (écran noir) alors je pose la question si quelqu'un aurais bien une idée ? Ce serais vraiment apprécié !

PS: Je ne suis vraiment pas un pro en informatique, alors si vous avez besoins d'information sur mon PC ou si vous croyez avoir une solution svp ne soyez pas trop vagues dans les détails :p

merci!
 

fifi1604

Expert
Bonjour
tu as eu ce soucis apres avoir installé un programme??
si c'est le cas, redémmare ton pc et appuis sur F8 pendant le démmarage, tu vas tomber sur un menu. choisi: "derniere bonne configuration connue"
peut etre que ça peut resoudre le probleme.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 055
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut