Pb de consultation de certaines pages web

audrey45

Habitué
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, je n'arrive plus à consulter certaines pages internet. Plus précisément les différentes pages web de comptes. Lorsque je me rendre mes identifiants, il m'indique que la connexion n'a pas pu être établie ou que j'ai été déconnecté du serveur. Si je veux avoir un visus de mes comptes je suis obligée de rendre au minimum 4 fois mes identifiants.
Une fois que j'ai réussi à me connecter, je ne peux pas travailler mes comptes. Car lorsque je souhaite un virement par exemple, il m'indique que j'ai été déconnecter du serveur.


J'ai essayé depuis un autre pc chez moi, et là pas de souci je peux faire n'importe quelles interventions sur mes comptes. J'ai essayé chez une autre personne et pareil je peux effectuer n'importe quelles interventions sur mes comptes.

J'arrive parfaitement bien à avoir Internet. Toutes les autres pages passent nikel.
J'ai installé Ccleaner pour faire un peu de ménage. Même paprès le passage de Ccleaner, c'est toujours pareil pas d'affichage de ma page web.


Est ce quelqu'un pourrait m'aider sur mon problème ????


Cordialement

Audrey
 

matthieu lamelot

Grand Maître
Ouh là.
Tu es sûre que tu reste bien sur le site de ta banque et non pas un site pirate ressemblant ? Je serais toi, je commencerais à changer mes identifiants/mot de passe sur un PC que tu sais "clean".
Après sur le PC qui plante, efface le cache et les cookies (tu perdras ton identification automatique sur tous les sites que tu as l'habitude de visiter) et vérifie.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 843
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut