Mise a niveau windows vista a seven

  • Auteur de la discussion kuroi yuki
  • Date de début

kuroi yuki

Expert
bonjours je me suis acheté un pc portable toshiba il y a peut et sur le site on me propose de passé a seven donc ma question est :
windows seven est -il vraiment mieux que vista (car moi vista je ne m'en plain pas)
et sa se passe comment je reçois un cd seven que je devrait installer sur mon pc?
 

tarass

Grand Maître
Je te conseille la lecture de :


trés complet et ca te permettra de te faire un avis :) bonne lecture.
 

kuroi yuki

Expert
hum hum donc d'aprés ce que j'ai compris seven est en gros un vista amelioré et plus léger!
mais un truc me turlupine es ce que la version 32 bit de seven sera capable de prendre 4 giga de ram ?
 

tarass

Grand Maître
Je pense que ce sera pareil car la limitation est liée au 32 bits.

autre dossier qui explique très bien le phénomène :
 

duster

Grand Maître
Déçu de quoi?

Que 2+2 fasse 4?! Tu voudrais, pour te faire plaisir, que quelqu'un finisse par inventer des maths qui disent que ça fait maintenant 5?

Y'a pas à être déçu qu'un OS codé en 32 bits ne puisse adresser plus de 4 Go (total) de mémoire...c'est pas une question de choix d'un illustre personnage, c'est pas un complot, c'est comme ça, c'est mathématique et c'est tout. Après y'a le PAE mais bon, c'est de l'émulation 36 bits aussi.

T'auras qu'à passer à la version 64 bits de Seven et voilà!

 

kuroi yuki

Expert
j'aurai qu'a payer et je veux pas donc je m'en tiendrai a mon 32 bit et voila!
et vista 32 bit on m'a dit que sa prener max 3.2 giga et non pas 4 donc je suis confut la
 

tarass

Grand Maître
kuroi lit bien cet article tu comprendras : http://www.presence-pc.com/tests/vista-gere-4go-22858/

si en théorie tout tes drivers géraient le PAE tu aurais bien 4Go....

 

kuroi yuki

Expert
ouai avec le pae sa j'ai compris faut que je regarde pour mes driver
thanks
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut