fichier POF

espigaou

Nouveau membre
bonjour,,,J'ai télécharger des fichiers pour mon GPS et ils ont la dénomination "fichier pop" .Est-il possible de pouvoir les lire sur mon P.C ?
Merci.
 

espigaou

Nouveau membre
Merci de m'informer que je me suis trompé de catégorie , mais j'aurai plutôt préféré une reponse à ma question.
 

batchy

Grand Maître
la plupart des personnes ne visitent que certaines catégories. ton post va trainer ici jusqu'a que quelqu'un soit à la fois bon en prog et en formats de fichier exotiques
 

boub popsyteam

Grand Maître
Déjà c'est POF ou POP ? :o

Apres tu veux les lire depuis quel language ? :ange:
 

espigaou

Nouveau membre
C'est pof , le langage m'importe peu , le but serait de pouvoir simplement les afficher sur mon pc.
 

cabosses

Nouveau membre

avez vous resolu votre probleme,j'ai le meme aujourd'hui et je suis un peu perdu,pouvez vous m'aider?merci.
 

bryan89

Habitué
je sais que les fichiers pof sont utilisés par les gps evadeo pour avoir des cartes au 1:25000 qui sont plus precises que les cartes fournies au depart
Au niveau du pc je sais pas exactement mais il faudrait essayer de les ouvrir avec georando qui est un logiciel pc compatible avec les gps evadeo.
Je fais un test et je vous tiens au courant
 

founet21

Nouveau membre


salut. Est ce que le logiciel georando est le seul qui permet de charger les cartes 25000 chargées pour le gps evadeo?
autre façon de poser la question: si on n'a pas géorando, on ne peut pas préparer des randos sur son pc?
merci
 
M

Membre supprimé 1

Invité

bonjour il existe des dvd ign qui s'appelent carto exploreur pour les pc tres bien pour preparer les randos mais pas compatibles avec evadeo dommage !!!
si quelqu'un a une solution legale merci
 

lenglais

Nouveau membre
Bonjour,
les fichiers pof sont en effet lisible seulement sur gps evadeo
pour préparer des randos on peut le faire sous des outils libres comme visu gpx et les transférer ensuite sur evadeo
par contre pas de moyen de transférer des fichiers pof d'un évadeo à 1 autre.. enfin pas encore...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut