Boot sequence load int 15 , problème aprés formatage

fripouye60

Habitué
Bonjour, j'ai formaté mon pc portable, suite a sa a la fin du formatage un message d'erreur me dit " Boot sequence load int 15"
Le pc se rallume j'ai juste l'ecran pour choisir entre F2 ou F8, aprés ecran noir qui me demande de choisir entre demarre en mse , mse prise en charge reseau, derniere bonne configuration ou bien démarrer windows normalement.

J'ai choisi toute les options mais rien ne change aprés mon choix j'ai un tiret blanc qui clignote sur un ecran noir et c'est fini...

Comment je peux faire S'il vous plait?
 

thor37230

Grand Maître
bah si t'a formaté(la partition système?) c'est normal que t'es rien au démarrage
avec quoi as-tu formater?
dans quel but? réinstaller un système? si oui tu met le cd/dvd de ton OS tu boot dessus et tu commence l'installation
 

fripouye60

Habitué
Pour formater j'ai booter sur un disque original de windows xp mais apparement mon CD est mort car a la fin il me dit que la ligne 0...je sais plus quoi est endommagé...
Ensuite j'avais des CD de sauvegardes ( 5 exactement de Acer) fait aprés l'achat d'un pc fixe, donc j'ai essayé sa et c'est a la fin de l'installation qu'apparrait le soucie il dit boot load int15.
Avant que se message d'erreur apparraisse il disait qu'il avait bien recuperer les parametres d'usine donc ancienne partition correctement formaté ...

Suite a sa j'ai reessayée en me disant que j'avais du faire une erreur et maintenant sur le 1er CD il dit direct boot load int15.

Et j'ai formatée pour réinstaller le systeme
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 687
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut