logiciel pour montage video ?

gizmocaca

Expert
salut a tous
Voila j'ai fai des videos et je voudrai couper des morceau pour faire un montage en ajoutant des photos et des musiques alors je voudrai savoir qu'elle logiciel utilisé qui soit assé simple a utiliser et qui puisse enregistrer les projet sous different format pour regarder soit en avi ou en mpeg.. dsl si je suis pas assez precis
merci de repondre vite
 

marsien

Grand Maître


Il fait tout ce que tu veux, il est gratuit, mais il n'est pas forcément simple d'accès. Comme tout soft de montage, il faut une certaine maîtrise pour s'en servir !
 

gizmocaca

Expert
Sinon il aurai pas moyen de réencoder les projets movie maker en .avi ou autre chose ?
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître

'Faut pas juste cliquer, 'faut lire aussi ;)..

Bon d'accord c'est en anglais, mais c'est écrit sur la page de téléchargement et en gras :
NOTE: You must enter a valid email address to receive your Avid Free DV unlock key. You will need the unlock key to install the Avid Free DV software.
Mais Google propose un traducteur et qui rend ça :
NOTE : Vous devez écrire un email address valide pour recevoir votre DV libre avide ouvrez la clef. Vous aurez besoin de la clef débloquée pour installer le logiciel libre avide de DV.
C'est pas du français nickel (loin de là :whistle:), mais c'est quand même un peu compréhensible..

Donc, maintenant, tu checke ton email et tu trouveras ta clé..

:merci:
 

gizmocaca

Expert

OK en fait c'est j'avais la flamme de remplir le formulaire alor j'ai telecharger le logiciel sur telecharger.com lol
 

Imothep76

Habitué
Salut,

Voilà, je suis totalement novice en la matière et je cherche un logiciel de retouche vidéo qui soit simple et efficace.
J'ai des vidéos (format mpeg et avi) et concrètement je dois réaliser les choses suivantes :

- Couper et coller certaines séquences
- Changer la bande-son
- Mettre un sous-titrage (traduction)
- Rajouter une incrustation fixe (logo)
- Flouter certaines séquences

Par avance, merci pour vos conseils !
@+
 

tri_ny

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai téléchargé le logiciel et impossible de trouver où renseigner mon adresse J'ai été sur le site idem, impossible de trouver. Impossible même de trouver où le télécharger à partir du site.

Je l'ai eu sur commentcamarche.net. Il me demande donc le num de série et la clés, mais comme je n'ai jamais pu renseigner mon email me voila bloqué.

Pourriez m'aider, merci par avance.


 

boudiaf

Nouveau membre
je cherche a téléchargé logiciel de montage vidéo magix 2008 ou power director 7 gratuitement merci
 
M

Membre supprimé 1

Invité
BA BOUDIAF na rien dit de tel il te pose une question soit tu rep sois tu passe ta route pourquoi etre mechant comme ca ....

reste cool
 

zeb

Modérateur
Salut Kata !

Mais je suis cool :)

Il y a juste qu'il y a de cela presque une année, Boudiaf nous demandait où télécharger magix 2008 (89€) ou power director 7 (60€) gratuitement, c'est-à-dire illégalement.

Il violait donc la charte de ce forum. Plutôt qu'un bannissement, une sanction, il a pris un sarcasme. Où est la méchanceté ?

Tu vois je suis et reste cool ;)
 
M

Membre supprimé 1

Invité
:??: Salut, moi c'est tito la souris inférnale ( surnom d'artiste ) et je voudrais un logiciel dans lequel on peut faire des montages vidéos.
Merci pour votre aide. Graçe à vous je pourrais peut être être un fameux :D photographe et je dirais à mes Fans que c'est grâçe à vous que je suis devenu ainsi ;)
Bisous mes chéris :D Je vous aime <3 :love:
 

thor37230

Grand Maître
:??: Salut, moi c'est tito la souris inférnale ( surnom d'artiste ) et je voudrais un logiciel dans lequel on peut faire des montages vidéos.
Merci pour votre aide. Graçe à vous je pourrais peut être être un fameux :D photographe et je dirais à mes Fans que c'est grâçe à vous que je suis devenu ainsi ;)
Bisous mes chéris :D Je vous aime <3 :love:
celui intégré à windows(si tu utilise windows bien sûr) qui s'appelle windows movie maker
ou bien
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut