Xp pro Sp2 ne s'installe pas avec la P5E Deluxe et nouveau matériel

midiweb_20

Nouveau membre
Bonjour,
je viens de monter un nouveau pc qui fonctionne parfaitement. Le voyant vert sur la carte mère est allumé. Le pc démarre. Un seul bip bref retentit. J'accède au setup. DRAM réglée en 1066 Mhz. Pas de problème apparent.

Config:

CM: ASUS P5E deluxe Bios Juin 2009 Ver. 405 - Socket 775
CPU: Intel Core 2 DUO 8400
RAM: 2x 2gb Kingston DDR2 en dual channel
Ventilo Noctua pour CPU 775
Lecteur LG en IDE

MAIS quand j'installe WIn XP SP2, message d'erreur après 1 min:

" Une erreur inattendue (769) s'est produite à la ligne 5137 dans d:/nt/base/boot/setup/setup.c.

Appuyez sur une touche pour continuer"

Est-ce un problème RAM et de fréquence?
MEMTEST après 52% d'analyse n'indique toujours pas d'erreur.

Le dvd de ASUS ne démarre automatiquement comme indiqué dans le manuel, en manuel je ne connais pas la lettre et le répertoire á préciser dans la commande en DOS.Comment on active l'autorun?

Je suis bloqué. Que faire?
 

midiweb_20

Nouveau membre
copie d'une version officielle que mon père possède mais l'original ne fonctionne pas aussi,...
 

duster

Grand Maître
Déja,on peut donc dire que c'est uneversion illégale si ton père l'utilise...
 

midiweb_20

Nouveau membre
mais peu importe, là n'est pas ma question. Je parle d'un problème technique et pas d'un problème de droit! :)

Enfin soit!, entretemps j'ai trouvé, j'ai installé le nouveau bios de la carte et Xp pro s'installe.
Merci quand même pour vos remarques très pertinentes :)
 

duster

Grand Maître
Hey oh, on n'est pas des esclaves non plus hein!

Il y a plusieurs bonnes raisons pour lesquelles l'ont pose ces questions en premier lieu, croit moi. Si tu n'es pas à même de les saisir et comprendre, ce n'est pas notre problème.

On parle par expérience mais bien sur, t'as surement pas besoin de notre expertise toi qui sait si bien te débrouiller tout seul...

Alors continue dans cette voie!
 

tarass

Grand Maître
car un CD d'XP préparé pour une marque ne marche pas forcément sur une autre marque c'est tout.....Alors avant de t'emporter comprend pourquoi je te pose cette question...

A bon entendeur....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut