Probleme première mise a jour windows update

  • Auteur de la discussion bouni34
  • Date de début

bouni34

Habitué
Bonsoir,

J'ai installé Vista pour la première fois cet apres midi.
C'est la version ultimate 32bits. j'ai un problème avec les mises à jour, quand je vais dans windows update et clique sur "rechercher des mises a jour" il me dit qu'il faut d'abord mettre a jour windows update et me propose de le telecharger, seulement il m'affiche un code d'erreur : 80073712..
j'ai essayé plusieurs techniques expliquées sur des forums par ci par la mais rien n'y fait je suis vraiment bloqué merci de votre aide..
 

bouni34

Habitué
Malheureusement j'ai deja essayé, et lors de la première commande a taper l'explorateur ne trouve pas le fichier pending.xml, il me dit "fichier introuvable"
 

tarass

Grand Maître
arf :) tant pis essaye quand même la suite de la procédure... car apparement il t'en faire recréer un.

sinon a la fin du forum il propose aussi ca :


sinon avant de passer par le windows update as-tu essayer d'installer le SP2 de vista a partir d'un fichier télécharger

Peut être que l'installation du SP2 de cette facon corrigera le problème.
 

bouni34

Habitué
Oui c'est ce que je pensais faire je vais essayer le SP2 j'ai installé que le 1, et sinon réparer.. Je te tiens au courant merci de ton aide en tout cas ;)
 

tarass

Grand Maître
pour XP et Vista tu peu directement installer le service pack le plus haut... Inutile d'installer les autres avant.
 

bouni34

Habitué
Hum non il demande d'installer le SP1 si t'installes le 2 en premier. Sinon j'ai tout réeinstallé et ca semble fonctionner pour les mises à jour.
 

bouni34

Habitué
oui =) bizarre quand même tout ça, mais je pense après toutes les mises a jour installées ca doit être stable, j'espère ^^ sinon je repasse à XP :bounce:
 

Fabien_01

Nouveau membre
Bonjour bouni34

Sais-tu qu'il existe un support gratuit Microsoft, tu peux les contacter soit par téléphone au 0 825 827 829 ou par email à ces adresses :

Microsoft Update :

Windows XP :

Windows Vista :

Tu auras une personne du support technique qui t'aideras à résoudre ton souci.

Il existe aussi un support sécurité gratuit : http://www.microsoft.com/france/protect/ le numéro est toujours le 0 825 827 829 code 055#

Bonne journée à toi :D
 

tarass

Grand Maître
Gratuit c'est vite dit :

Le numéro du standard reste inchangé :
0825 827 829 (0,15 € TTC / min)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 031
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut