fusion de deux projets sous windows movie maker

  • Auteur de la discussion rv0506
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rv0506

Nouveau membre
Bonjour a tous,

Voilà, je voudrais fusionner deux projets de windows movie maker, je ne sais pas si cela est possible, pouvez vous m'aider?
Sinon, je suppose que l'on peut fusionner également mais avec les projets sous format vidéo .wmv, mais je ne connais pas la manipe ...

Si vous pouvez m'aider, ça serait génial.

A+
 

Urc@d0X

Habitué
Bonjour,

exporte tes 2 projets en video (*.wmv) ensuite tu fais un nouveau projet tu insère tes 2 videos, au besoin tu met une trainsition entre les deux et ensuite tu peux l'enregistrer.
 

elfe626

Nouveau membre
Salut, ma réponse est très tardive mais elle pourra aider tous ceux qui tomberont sur cette page un jour.

Voilà, moi pour "fusionner" deux projets movie maker, je copie l'intégralité du contenu d'un des deux projets, je ferme ce projet, j'ouvre l'autre et je colle. je réorganise tout comme il faut si besoin est et c'est fini.
 

jj43

Nouveau membre
Bonjour

J'ai fait la dernière solution proposée (copier le contenu du projet 2 et le coller à la fin du projet 1), mais en vain. Le collage ne fonctionne pas. Quelqu'un sait comment procéder ?
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Un topic de 2006... Sérieux... Si tu veux qu'on te réponde, il serait mieux que tu te crées un topic à toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut