Windows 8.0 ou Windows Live Messenger 2009

  • Auteur de la discussion stefller
  • Date de début

stefller

Nouveau membre
Bonjour ou bonsoir,

J'ai un gros problème avec MSN quand je veux me connecter sur ma sessions il me dise que mes fichier Host on un problème le code d'érreurs est le (80048820) sa refait sa toujour donc je doit faire oui réparer et sa change rien et après je doit faire non pour réparer et la je peux embarquer sur ma sessions je me suis dit que Windows nous fesait chier avec MSN comme quand on avait msn 7.5 tout le monde l'aimais il nous on IMPOSER Windows Live Messenger 8.0 et la il veux nous IMPOSER Windows Live Messenger 2009. Mais graphiquements il est a chier si on le comparer a 8.0 surtout avec les icônes des images à gauche compartivement à a droite avec Msn 8.0
 

chonos

Helper
salut,

tu peu nous donner le contenue de ton fichier host ?!
afin de jet un oeil
a+
 

duster

Grand Maître


:ouch:


Vous devez être connecté pour voir les images.




 

stefller

Nouveau membre
Heille ta ferme tu ta geules.

J'écrit pas en languages SMS ou MSN.Je fait attention j'ai demendez de l'aide et toi l'esti de cave oui oui tu est un esti de cave vient chialer sur ma facons d'écrire quand je fait très peux de fautes allors si tu a pas la réponse à mon problèmes et bien décolisse.

MERCI
 

chonos

Helper
Salut stefller,

Le fichier que tu cherche se trouve de mémoire C:\WINDOWS\system32\drivers\etc host

Si tu veux le modifier fait une copie avec un nom différent !

Voilà pour çà !

Autre chose "Duster" Fait partie des murs du Forum est de plus il fait partie de gens qui aide le plus les autres, tu peu un jour avoir besoin de son aide !

Soit cool avec lui merci, et s'il placé cette image de livre c'est que tu as oublié de placer des points et virgules !

Je veux pas te prendre la tête mais n'insulte personne mais si tu n'es pas d'accord il y a des règles sur un forum !

Là à présent tu voies ce qui te reste à faire du coup !!! Sans trop perdre de temps ;-)
Présentement je suis cool avec toi !

Et je demande de la clémence des modo pour que tu ne sois pas bannie ! Mais présent présente tes excuses publique a "Duster" merci de ta compréhension !

a+ ;-) zen
 

stefller

Nouveau membre
1 Merci de m'avoir aidez

2 On verra pour les excuse. Je juge sont commentaire innutile j'ai pas a justifier ma facons d'écrire a lui et il devrait me remerciez d'écrire l'isiblement.

Quand je poste un commentaire sur le forum je le fait de facons manuscrite.
Et pas en language SMS ou coupez mes mots comme sur MSN.

Je fait attention peut-êtres qui'l manquais des points et des virgules.

Mais je pourrait écrire en language SMS ou MSN et je comprendrais que on me demendes d'écrire lisiblement mais la a dire, tu a pas mis des point et des virgules je trouve cela exagérer le principales est la.


Sur cela merci a toi Chonos de bien vouloir m'aidez je vais étudiez les information que tu ma donnez je c'est pas encore si cela va réglez mon problèmes sur MSN.


Merci a toi encore Chonos
 

duster

Grand Maître


Pour la fermer ma "gueule", j'aurais du l'ouvrir pour commencer.

Une image vaut mille mots, certes, mais t'aurais du prendre cette image comme un clin d'oeil plus que comme une insulte.

T'ai-je traité de "criss de jeune innocent qui sait pas écrire"? Je crois pas non.

Ceci dit, ne pas écrire en langage SMS n'est pas un laissez-passer pour laisser tomber toutes autres règles de bon français écrit. 99 mots, oui oui, avant un simple point, ça méritait qu'on s'y attarde.


Ton écriture n'est pas si mal, il y a bien pire tu peux me croire. Mais si tu fais attention à un minimum de chose, c-à-d utiliser à bon escient les outils de ponctuation qui te sont offerts par notre cher langue française et surtout si t'arrêtes d'utiliser un langage grossier à la québécoise (sur un forum qui est à la base français et où presque personne ne comprend ce que tu dis au final), nous pourrons affirmer que le sujet est clos.

Sinon, pour ce qui est de l'affirmation selon laquelle "Microsoft nous IMPOSE ceci et cela"...bien...que dire... sinon que Microsoft est un éditeur de logiciel qui OFFRE ses produits...à toi de voir s'ils te plaisent ou non. Y'a aucune obligation ni de leur part, ni de la tienne. Tu peux utiliser ICQ si tu préfères...


J'accepte donc tes futures excuses d'avance tout en étant très clair sur un point: je demeure convaincu qu'il était justifié de te faire remarquer ton laxisme au niveau ponctuation. Essayons de garder ce forum propre et lisible.

Et puis, bah, si tout ceci ne fait pas ton bonheur tu peux bien "décolisser", la sortie n'est pas loin. [:spamafote]


Politesse et toussa.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut