Excel ne m'affiche pas en entier le contenu d'une cellule

  • Auteur de la discussion fanchimal
  • Date de début

fanchimal

Habitué
Salut à tous,

j'utilise excel 2003, c'est une des premieres fois, j'y connais pas grand chose.

J'ai ouvert un fichier excel nouveau, et j'ai commencé un tableau.
Dans une des cellules, j'ai ecrit un texte assez long, qui se trouve en entier dans la barre de formule, mais pas en entier dans la cellule du tableau.

Il y a 1447 caractères dans mon texte, tous affichés dans la barre de formule, mais la cellule n'en affiche que 1094.

J'avais fait un renvoi automatique à la ligne pour tenir dans mon tableau mais je ne pense pas que ça ait un rapport.

Est ce que c'est une limite d'excel que je ne peux pas changer, ou est ce qu'il existe un moyen d'augmenter le nombre de caracteres pouvant etre affichés dans une cellule?

merci de votre aide!
 

chonos

Helper
Saut,

Il faut pas confondre les logiciels excel n'est pas TT
le monbre de caractères est limite dans un cellule !

tu teus "joindre deux ou plus de cellucel en une seule)
tu as une icône pour cela !

a+
 

Jerry055

Nouveau membre
Simple, il suffit de double-cliquer sur l'extrémité droite de la colonne où se situe ton texte, excel élargira la longueur de cette colonne jusqu'à ce que tu puisses lire ton texte en entier!
 

chonos

Helper



Tu as vue le nombre de caractères qu'il a pour une cellule ? 1000 avec un affichage max tu n'auras jamais une vue sur 1000 caractères 255max !

 

Jerry055

Nouveau membre
Est-ce que c'est pas possible de renvoyer le texte à la ligne automatiquement? Propriété de la cellule -> alignement -> Renvoyer à la ligne auto.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut