Curseur texte file à gauche!

tembo

Nouveau membre
Bonjour,

Depuis peu j'ai un gros problème. De temps en temps, j'ai le curseur texte qui bog et file à gauche!

En fait ça ne le fait pas à chaque fois, et quand ça le fait c'est au bou de plusieurs minutes ...

Quand ça le fait, j'ai beau enlever les piles de mon clavier, de ma souris et de ma télécommande (ensemble logitech) ça le fait encore!!!

De plus, c'est pas seulement sur le texte...c'est comme si j'appuyais en permanence sur la flèche gauche!

J'ai scanné mon pc...pas de virus détecté par bitdefender.

J'ai reformaté...et ça a recommencé!

Je suis désespéré car je n'ai aucune idée d'où peut venir ce problème!
Si quelqu'un peu m'aider...
MERCI

Win xp pro
Athlon 3500+
Asus A8NE FM Nforce4
Geforce 6600gt N Vidia
1Go ram
 

claudx

Habitué
Le problème vient peut-être de votre clavier, au niveau de la touche "flèche vers la gauche".
Décapsulez cette touche et vérifiez que rien (poussière, miettes de pain ou autre intrus quelconque) ne vient bloquer de temps à autre la pression exercée sur le petit ressort.
Pour décapsuler une touche de clavier, utilisez la pointe d'un canif ou un autre outil quelconque pour soulever et retirer le capuchon portant imprimé le caractère correspondant à cette touche.
Ceci ne s'applique bien évidemment que si vous utilisez un desktop plutôt qu'un laptop.
 

tembo

Nouveau membre
Merci pour votre réponse.

J'y ai pensé seulement le problème persiste même quand le clavier est hors tension... :s
 

tembo

Nouveau membre
Problème résolu:

Ce sont les mises à jour des drivers logithec qui en sont la cause.
 

blondinette33

Nouveau membre
Salut, j'ai le meme probleme sauf que ca ne me le fait pas sur msn. Qu'est-que sont les drivers logithec?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 078
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut