Le clavier de mon portablene répond pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Prisme

Nouveau membre
Salut,

J'ai un gros souci avec mon clavier qui ne répond absolument pas. Du coup, mon portable est devenu inutilisable...J'ai essayé de restaurer le système, de rédémarrer,...rien n'y fait ! De plus, je n'arrive à localiser le pilote ni sur mon CD drivers, ni sur Internet. Je suis désespéré !
J'ai un portable Fujitsu Siemens Centrino. Le clavier est un :

Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Fabricant : Microsoft
Version du pilote : 5.1.2600.2180
Date du pilote : 01/07/2001

Merci de m'aider !

 

Prisme

Nouveau membre
En fait,
Je ne sais pas si cela est dû à quelque touche ou combinaison de touches sur lesquelles j'aurauis appuyé sans faire attention...
Comment rétablir cela ...?
 

gambit

Grand Maître
qu'entends tu exactement par "ne réponds pas ?"

uniquement sous windows ?
 

Prisme

Nouveau membre
C'est à dire qu'aucune touche ne marche ! Tu appuies et rien ne se passe ! Oui, je suis sous XP.
 

Prisme

Nouveau membre
Re-bonsoir,

En fait, je viens de trouver la solution à mon problème de clavier bloqué sur un forum :

1) Il faut éteindre le PC
2) Retirer la batterie et la replacer
3) Maintenir le bouton de démarrage 15 secondes sans le relacher et le tour est joué !

L'erreur vient d'une combinaison de touches (que je ne connais pas et que j'aimerais bien connaître). En faisant ainsi, on supprime cette combinaison retenue en mémoire ...

Merci à toi mon ami pour ta réponse et bonne nuit !
 

ricolarico

Nouveau membre
Je t'aime mec, ça fait trois heures que j'suis sur le probleme, c'pas mon pc en plus, 'fin voilà j't'aime...

Comme quoi 2 ans après un forum peut etre plus qu'utile..

Parce que cette combinaison à faire :') c'est vraiment n'importe quoi

Donc voilà je remonte ce sujet en l'honneur de mon sauveur
 

gurvan42

Nouveau membre
Merci !!!

Ca m'a sauvé la vie à moi aussi.....enfin surtout à mon pc qui m'enervé et a failli passer par la fenêtre ;-)

C'est quand même sacrément con ce truc.....et personne n'a d'information concernant cette fameuse combinaison mystére ???

En tout cas, encore une fois, MERCI !!!
 
G

Guest

Invité
trop bon décidément presque 2012 et tu viens encore de sauver un portable
je n'ai qu'un mot enfin deux
bravo
et merci
 

Cyclamen59

Nouveau membre
Mille merci : le plus gros de ma panne est réparé !! Si je n'avais pas mis le mot clé Fujitsu, j'y serais encore !! Cela fait plus d'un mois que je cherche...
clavier fou qui m'affichait des suites de caractères par touches... et je voyais avec mon clavier virtuel qu'il permutait ensuite de l'azerty vers le qwerty...???!!!!. Ne reste qu'une panne résiduelle : le touche espace ne marche toujours pas, dans le traitement de texte, le souris ne fait plus que sélection générale au lieu de pointeur et le clic droit ne fonctionne pas normal. Mais rien à voir avec avant : j'en vois le bout !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut