Bug avec IE7 sous Vista

azertyweb2

Habitué
Salut,

je suis sous Vista et depuis 2 jours j'ai un bug assez ennuyeux sous Internet Explorer 7. Lorsque je veux enregistrer un fichier, que ce soit par le clic droit ou juste en cliquant dessus, le logiciel plante. Ca me fait ça même si je décide juste de l'ouvrir et pas de l'enregistrer.

Voici les détails de l'erreur:

Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: iexplore.exe
Version de l’application: 7.0.6000.16473
Horodatage de l'application: 46296d48
Nom du module par défaut: StackHash_9f53
Version du module par défaut: 6.0.6000.16386
Horodateur du module par défaut: 4549bdc9
Code de l’exception: c0000374
Décalage de l’exception: 000af1c9
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.2
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 9f53
Information supplémentaire n° 2: e2532c05b90c70d43ed2b501d2dec1d0
Information supplémentaire n° 3: dd30
Information supplémentaire n° 4: 5e42fa3c833a66b9709ac8422a0f0e1a

En espérant que ça veuille dire quelque chose pour certains.
J'utilise également Firefox donc c'est pas urgent mais j'ai pas envi de laisser un bug non résolu.

Merci
 

azertyweb2

Habitué
Salut,
c'est pour tout type de fichier, c'est la fonction en elle-même qui fait planter.

On m'a parlé d'un Bugzilla pour Microsoft mais je trouve pas de lien.
 

Pingouin93

Nouveau membre
Slt à tous, j'ai le mm soucis que toi.. j'ai un portable avec Vista depuis deux jours et je le deteste...J'ai IE7 qui plante gratuit quand tu ouvres une page... comment c'est chiant.. j'ai les mm erreurs que toi... moi qui pensais que Vista est de la merde.. avec ce bug pour un pc neuf, je dis chapeau Micromerde.... si une personne peut nous aider je ne suis pas comptre parce que IE est utile pour ouvrir par exemple mes messages msn et pour les mises à jours en ligne...
Bon courage à tous avec ce nouveau OS galère
 

BISBIS3

Nouveau membre
Bonjour,
Je pensais que mon "Bug" (sous Vista Home Premium SP1) du clic droit sur les favoris qui ferme "IE- 7" serait résolu en installant IE-8" mais non !! C'est la même m..de!! Sur mon autre PC sous XP Home SP3 aussi même Bug !!
Microsoft ne peut ignorer ce Bug depuis le temps que je lui envoie mes rapports d'erreurs !! Même les solutions de certains forums ne marchent pas !!
Quelqu'un a-t-il une solution fiable ?? Merci d'avance DANY
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 941
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut