imprimante inactive sous xp helpppp!

oliver8506

Nouveau membre
Bonjour a tous, depuis 2 jours mon compaq qui tourne sous xp me fait un caprice d'impression.
des que j'envoi un document en impression il precise que l'imprimante est inactive alors qu'elle fonctionne parfaitement.
elle est bien definie par defaut et j'ai desinstallé:re-installé son driver. y a t il une fentre pour la rendre active a nouveau.
merci de votre aide.
bien a vous
oliver
 

oliver8506

Nouveau membre
merci de ta precison neoryuki.mais où puis je decoché cette option?
en fait l'impression peut se faire sur une page internet ou du bloc note ms pas d'un doc word direct.;histoire de fou.
et en plus je connais tres bien windows 98 ms pas encore xp!!
dans l'attente de te lire
merci
 

little1

Expert
Bah tu cliques sur le menu démarrer -> imprimantes & télécopieurs.

Là tu double cliques sur l'icône de l'imprimante et dans le menu "imprimante" tu trouveras ton bonheur.
 

oliver8506

Nouveau membre
merci a tous c sympa de se sentir epaulé! mais malheureusement le bug n'est pas là.hors connexion est deja decoché.
en fait c bizarre elle imprime du bloc note ou internet ms pas un doc word..
si une bonne idee vous venait..
bien a vous
oliver
 

oliver8506

Nouveau membre
non pas reessayé de reinstallé pack office because j'vais preté mes cd et oublier de les recup.il est temps de le faire peut etre..
 

crystal-nit

Nouveau membre
Bah c'est un equivalent (presque) microsoft office à la seule difference qu'openoffice est gratuit. :bounce:
 

nikawada

Grand Maître
C'est bien de s'inscrire sur un forum pour répondre à une question datant de 3 ans xD
 
G

Guest

Invité

C'est pratique pour ceux qui cherchent même 6 ans plus tard... à résoudre le même problème...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 953
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut