Où se trouve le dossier historique

sakura69

Nouveau membre
Salut à tous

Voila j'aimerai savoir où se trouve le dossier Historique sur Vista
Je sais comment supprimer les historiques, tout ce que je veux savoir c'est l'emplacement de ce dossier car je veux seulement supprimer quelques historiques pas tous (sur XP je sais ou est ce dossier mais je n'arrive pas à le trouver sous Vista et ça me fait ch.... grave desole)
JE VEUX L'EMPLACEMENT DE CE DOSSIER SINON JE DEVIENT FOLLE (ou si yen a pas dite le moi please)

PS J'aimerai aussi savoir où se trouve le dossier "Documents recents" svp

Merci à tous ceux et celles qui me repondront


 

nozz

Expert
Salut, je dirai que c'est comme sur XP en remplaçant C:\Documents and Settings par c:\users.
Et n'oublie pas d'afficher les fichiers cachés et fichiers système!
 

sakura69

Nouveau membre
Jai reussi a faire afficher tous les fichier cachés dont le dossier "Local Settings" (normalement cest la que se trouve le dossier historique sous XP) mais le probleme cest que quand je clic dessus jai un message derreur me disant que mon acces est refusé
 

nozz

Expert
Donc c'est pas ton historique, donc demande à la personne concernée de te le montrer...

Ou bien j'ai oublié à quel point Vista est pénible, et donc local settings est devenu \AppData\Local\ donc ca doit plutot etre dans c:\users\ton nom\AppData\Local\Microsoft\Windows
Désolé si je me suis trompé =)

 

sakura69

Nouveau membre
Ca y est je l'ai trouvé ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ^_^
Merci beaucoup Nozz
(PS Je hais Vista)
 

mysomegaman

Nouveau membre
Bonjour,
dans ton menu démarrer, tu fais clic droit sur l'endroit où est écrit "dossier récent", puis propriété. Tu verras ainsi où il se trouve (moi par exemple c'est c:\users\mon nom\appdata\roaming\microsoft\windows)

voili voilou
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut