Raccourcis bureau ne fonctionnent plus

  • Auteur de la discussion Le Chauffeur
  • Date de début

Le Chauffeur

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai voulu installer google crhome ce qui m'a provoqué des pages toutes chamboulées (!), j'ai donc décidé de le désinstaller et depuis je ne peux plus me servir de mes raccourcis internet ! j'ai à chaque fois la réponse : chemin introuvable ! Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci
 

Le Chauffeur

Nouveau membre


par le panneau de configuration !
 

chonos

Helper
ok,

si tu faire une recherche dans la base de registre trouve tu des clef qui serais non d'installer ?
a+
 

Le Chauffeur

Nouveau membre


Désolé, là, je ne comprends pas !
De plus, j'ai réinstallé Google Chrome (pour voir !) et j'ai récupéré mes raccourcis !
Par contre c'est toujours le même souk sur mes pages de Facebook ! Ce qu'il y a de bizarre, c'est qu'en passant par google ( version précédente), ça fonctionne! Alors, je crois que je vais garder les 2 versions !
Merci
 

frozy-_-4

Grand Maître
pouvont nous avoir plus de précisions sur les racourcis qui ne fonctionnent plus? Les racourcis du Bureau ? qui deviennent vide? Des touches racourcis du clavier ? Et pouvez vous donner plus d'infos sur les pages facebook qu'est ce qu'il ne va pas ?
 

chonos

Helper
J'eu pensé que tu connaisait la base de registre de windows !
Mais comme le dit "Frozy-_-4" "plus d'info sur les racourcis qui ne fonctionnent plus !"

Cela serais bien, si non les mise à jours windows fait /pas fait ?
a+


 

Le Chauffeur

Nouveau membre
J'ai créé des raccourcis pour aller sur facebook et sur mon blog par exemple et une fois google chome desinstallé ils ne fonctionnent plus ! Je ne peux plus ouvrir Gmail en cliquant sur le notifier en bas à droite !
J'ai refait un essai en réinstallant google chrome et mes pages facebook sont anarchiques ! les textes se mettent n'importe où ! C'est la même chose sur d'autres sites ! Je ne peux plus également rajouter d'articles sur mon blog ! J'ai à nouveau désinstallé google chrome et je retrouve les mêmes problèmes ! Je suis maintenant dans une situation très désagréable ! que faire ?
 

deathangel67300

Expert
tu peux essayer de faire SHIFT + click droit sur ton icone, tu vas sur "ouvrir avec" et là tu sélectionnes un autre navigateur (firefox de préférence, internet explorer sinon) en pensant à cocher la case "toujours ouvrir ce type de fichier avec cette application" ou un truc du genre. Il devrait te réassocier tes raccourcis internet avec un autre navigateur.
 

Le Chauffeur

Nouveau membre
Merci pour la réponse mais ça ne fonctionne pas ! Quand j'appuie sur shift + clic droit il me propose bien de l'ouvrir mais il ne me laisse pas le choix du navigateur ! Il me remets "application introuvable" ! Par contre ça a fonctionné sur l'icône de gmail notifier dans la barre en bas à droite ! Je n'ai pas précisé que je suis sous vista ! peut-être cela a-t-il une incidence ?
 

Le Chauffeur

Nouveau membre
Cette fois, j'ai trouvé la solution ! Je suis allé dans "Démarrer, programes par défaut et j'ai remis firefox et CA MARCHE ! Par contre j'abandonne google chrome qui m'a tout déréglé ! Merci à vous de m'avoir répondu !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 043
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut