Ou trouver les drivers pour le "controleur audio multimedia"?

spirou59

Grand Maître
VOila quand je regarde dans le gestionnaire de peripheirque j'ai un ch'ti point d'interrogation jaune en face du coontroleur audio multimedia.

Pas moyen de trouver les pilotes qui lui sont associés et ca m'ennerve. Quelqu'un peut m'aider la? :??:
 

bizar

Grand Maître
c'est ta carte son qui fo installer ou reinstaller tu as surement un cd ou sinan tu regardes sur la carte pour chercher une inscription quelqu'conque
 

spirou59

Grand Maître
AHHHHHHHHHHHHH je viensd e trouver après des semaines des mois des années de recherche.

J'ai une carte son integré :pfff: c'était ca :(
 

bizar

Grand Maître
spirou t serieux :heink: :ouch: sinan fo la desactiver dans le bios pour pas que windows l'installe
 

spirou59

Grand Maître
Sisi c'ést bien la carte son integré. Pff un truc tout con. J'avais completement oublié que j'en avais une sur la CM :ange:
 

saphau

Nouveau membre
bonjour,
jè un soucis avec mon controleur audio et je ne connè pas le nom de la carte mère komen je peux faire pour retrouver du son ? merci à vous
 

boudou68

Nouveau membre
bjr a la suite dun formatage je n'ai plus de son


Description du périphérique Type
Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio Controller [B-0] PCI

merci de votre aide
 

magellan

Modérâleur
Staff
tout est dans le nom

Rendez vous sur www.touslesdrivers.com et cherche un peu.
 

asli

Nouveau membre
slt g un probleme g formaté mon ordi pour instalé xp é je né plu de son g pa le cd pour les driver kan je v sur gestioner de peripherique il me dise code 28 jesaye de metre a jour é rien il ne trouve pa comen je doi fer stp merci
 

aderboss

Habitué
le language sms c'est vraiment limite compréhensible!
code 28 pour ta carte son c'est un probleme de driver il me semble! la réponse est donné plus haut: utilise everest pour trouver le nom de ta carte son et telecharge les drivers qui correspondent!
 
M

Membre supprimé 1

Invité
moi aussi j'ai eu ce probleme suite a un formatage
je te conseille de télécharger C-MEDIA

j'espère que ca va aller pour toi
 

sech1

Nouveau membre
bonjour aider moi avec le pilote son de mon ordi avant j'avais le son sur mon ordi compaq evo bureau mais depuis j'ai formaté mon ordi je n'ai aucun son alors quand je vais dans la partir des gestions de périphériques ont me met un point d’exclamation sur la partir de contrôleur audio Intel(r)82801Ba/Bam AC'97
 

thor37230

Grand Maître
Lance une détection de pilotes en ligne et récupérer et installe les pilotes requis
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Détection automatique de drivers :o



très pratique après un formatage.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 008
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut