logiciel pour bloquer clavier et souris

  • Auteur de la discussion iciterre
  • Date de début

iciterre

Expert
Connaissez-vous un logiciel qui bloque le clavier et la souris avec un mot de passe? Bien sûr le clavier marche mai sans mot de passe peut pas toucher à autre chose. Genre celui de la mise en vielle mais avec des logiciels qui tournent toujours derrière, exemple serveur.
Si j'ai pas été très clair pour certain, poser vos questions. Enfin normalement c'est clair. Entendu parler mais j'ai pas trouver.

Merci de votre aide :hello:
 

iciterre

Expert
AHHHH pas penser à ce truc, vu que je m'en suis jamais servi. On fait comment?

c'est nul l'aide de win
1-Appuyez sur CTRL+ALT+SUPPR.
2-Cliquez sur Verrouiller l'ordinateur.
Windows affiche la boîte de dialogue Ordinateur verrouillé. Votre système est maintenant verrouillé, ce qui empêche toutes les personnes sauf vous et un administrateur système de le déverrouiller et d'afficher les fichiers ou programmes ouverts.

1-OK
2-Où c'est ce truc trouve pas :heink:
 

Christophe

Grand Maître
Sous Windows XP tu fais Win+L normalement (Win = Touche windows)
 

iciterre

Expert
Ah ouais, merci pour le raccourci. Je me souviens maintenant je l'ai tester une fois bon plus qu'as mettre un mot de passe sur le compte. Merci à vous deux. ET MERDE A WIN HELP CENTER.
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=70695,0,4][nom]Christophe a écrit[/nom]Sous Windows XP tu fais Win+L normalement [g](Win = Touche windows)[/g]
[/citation]
moi je fait W + I + N spour ca ca marchait pas [:matleflou]
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=70700,0,8][nom]iciterre a écrit[/nom]>Proph@ne
sauf qu'ils sont pas cons mais frères (dommage, lol)
[/citation]moi si un de mes freres touche au pc il sait kil aura du mal a s'asseoir pdt kelkes jours apres
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,

Je souhaite bloquer mon clavier et ma souris pour l'ensemble des touches et la souris (si j'appuie dessus) réalise la lettre Q.
Je calibre des voitures de course et j'ai besoin que lorsque je calibre à un moment T j'appuie sur le Q pour sauvegarder.

Si vous avez une solution.....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut