Probleme de lecture des fichiers video

  • Auteur de la discussion etoiledusoir
  • Date de début

etoiledusoir

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai un fichier de tous mes films Div-x que je ne peut plus visionner et je ne connais pas la raison.
En effet, ce fichier n'est pas nouveau, il y'a des films que j'ai deja visionner plusieurs fois, mais, du jour au lendemain, ni le lecteur windows media ni aucun autre lecteur sont en mesure de les lires...
le message qui apparait est :
-soit " ce fichier ne semble pas comporter de piste video" pour le lecteur DIV-X Player... ou
soit: "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier." pour le lecteur W.media player ou meme "can not render the file" pour le lecteur media classic...

Pourtant un de mes autres fichier de film qui comporte plusieurs films Div-x fonctionne parfaitement bien avec tous ces lecteur video...

Si quelqu'un pouvait m'aider a resoudre ce probleme, je lui en serait vraiment reconaissant.
Merci.
 

matthieu lamelot

Grand Maître
"du jour au lendemain" ? et qu'as-tu fais sur ton PC du jour au lendemain ? Installation d'un logiciel, d'une mise à jour ? C'est de ce côté là qu'il faut chercher d'abord.
Sinon, ces fichiers là peuvent-ils toujours être lus sur un autre PC ?
 

etoiledusoir

Nouveau membre
Bonjour,
Je te remercie pour ta reponse, et effectivement j'ai donc gravé un film divx puis ai essayé de le lire sur un autre Pc... le Pc est bien capable de lire le film mais lorsqu'on a voulu copier ce film sur un fichier dans ce Pc, cela n'etait pas possible !
la copie s'effectuais correctement presque jusque la fin mais juste avant le fin la copie s'arrete et le Pc marque " Fonction MS-Dos non valide"... je n'y comprend plus rien...
 

matthieu lamelot

Grand Maître
ok. curieux comme problème. Le fichier gravé et lu à partir d'un CD : RAS. Mais si tu essaies de copier ce CD sur un PC ça plante ? Tu fais ça comment ? Quelle taille fait le fichier ? Comment est formaté ton disque ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 832
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut