Impossible d'ouvrir mes logiciels CS3 sous Vista !

mluce

Habitué
Bonjour,

J'ai Windows Vista Edition familiale Premium. J'ai installe la suite Adobe Master CS3 et tout semble s'etre bien installe. Par contre, il m'est impossible d'ouvrir mes logiciels. Quand j'essaie d'ouvrir Photoshop, j'ai la fenetre du logiciel qui s'ouvre et la souris qui se tranforme en cercle anime et reste comme ca longtemps jusqu'a ce que j'apprenne que le programme ne repond pas et que je doive le fermer. Pour Dreamweaver, je n'ai meme pas le fenetre qui s'ouvre mais je sais que le programme est actif car je le vois dans le gestionnaire des taches. J'ai essaye de desinstaller et de reinstaller les programmes plusieurs fois, logiciel par logiciel mais rien n'y fait. Du coup, j'ai installe Photoshop 7 et cela a bien fonctionne. Mais j'aimerais bien installer une version plus recente donc si quelqu'un a une idee, n'importe laquelle, pour resoudre le probleme, je suis preneuse !
 

vedge2000

Grand Maître


Il doit avoir une hotline gratos pour Adobe Master CS3 :heink:
 

tarass

Grand Maître
As-tu vérifier si il exister des patch ou des mise à jour correctives à mettrent aprés l'installation du CD ou DVD ?

Vérifie ca sur le site de l'éditeur du logiciel.
 

mluce

Habitué
En fait j'avais deja reussi a installer ces logiciels sur mon ordi portable qui fonctionne avec la meme version de Vista. Je n'avais pas eu besoin d'installer des patchs correctifs donc je ne vois pas pourquoi sur ce nouvel ordi (un fixe), il faudrait que je les installe. Je vais quand meme jeter un oeil sur le site d'adobe, on ne sait jamais...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 123
Messages
6 717 725
Membres
1 586 356
Dernier membre
TommyStam
Partager cette page
Haut