Fenêtre "veuillez patienter" au démarrage xp

rocc62

Expert
Bonjour, depuis peu j'ai une fenêtre bleu avec logo windows xp et mention " veuillez pantienter ....... " qui apparait quand je démarre ma machine .

On la voit après le bargraphe de lancement windows , ça s'affiche dés fois quelques secondes et d'autre fois 1 à 2 minutes . dès fois je l'ai pas .

Avant ça n'était pas là !

Je suis sous xp home sp3 , derniérement j'ai fait une défragmentation et un scan disk sans soucis .

Qu'est ce, comment éviter ça, est ce le signe que mon DD ou mon OS à un problème ?



Merci
 

techni68

Expert
Salut!

en 1er télécharge une fois ce logiciel, et après tu me feras des impressions d'écran de ce qu'il te donne en tant qu'info.


sinon lis dans un premier temps les infos sur le logiciel.


tu pense y arrivé?
donc tu me fait une impression d'écran de chez toi, identique à celle de infos du net.
 

rocc62

Expert
C'est rêglé, à priori c'est le fait d'être passé d'une version antérieur bitdéfender à une version récente (même si j'avais désinstallé, redémarré, puis installation) dans mon cas : passé de Bitdefender 10 plus à Internet security 2008.

J'ai eu la soluce via le support technique Bitdefender.


Au préalable , télécharger votre version bitdefender 2009 correspondant à votre license .

Puis telecharger l'outil "BitDefender_Uninstall_Tool" qui desinstallera les éventuels éléments resté sur votre machine .

Désinstaller la version 2008, redémarrez
Puis utilisez l'outil "uninstal tool"
redémarrez
et install de la verson 2009.


En gros Suivre le tuto : http://supportep.fr/1/

la fenêtre "veuillez patienter " ne sera plus là.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut