probleme avec windows movie maker

popolamissdu37

Nouveau membre
:hello: bonjour tout le monde!!! J'ai un probleme avec windows movie maker quand je met ma 7eme photo sur la chronologie ou la table de montage séquentiel et ben tout sarrete et sa ferme la fenetre de windows movie maker. alors est ce que quelqu'un pourrer soit m'expliquer pourquoi ça fait ça ou soit quelqu'un pourrer me fournir un autre logiciel qui serait facile d'utilisation pour faire des montage video avec no photos.


merci!! :hello:
 

rastadd

Grand Maître
:hello: bonjour tout le monde!!! J'ai un probleme avec windows movie maker quand je met ma 7eme photo sur la chronologie ou la table de montage séquentiel et ben tout sarrete et sa ferme la fenetre de windows movie maker. alors est ce que quelqu'un pourrer soit m'expliquer pourquoi ça fait ça ou soit quelqu'un pourrer me fournir un autre logiciel qui serait facile d'utilisation pour faire des montage video avec no photos.


merci!! :hello:

salut

tu es trop jolie -> surchauffe du PC -> plantage de l'appli, classique :D

Franchement, je ne vois pas d'autre explication...

edit : pour le sondage, il manque Obiwan... :o
 

thor37230

Grand Maître
essaye VirtualDub
mais peut-être que ton PC n'a pas assez de RAM(trés vieux PC de 1980 lol)
détail nous ta config
 

veve42

Nouveau membre
salut comment fé ton sur movie maker pour arété la vidéo car moi je veu quel dur que 1 min et sur la chronologie on est obligé de métre 21 image comment coupe ton la vidéo svp a la fin de mon générique. mrc d'avance. :( :D :sweat:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 063
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut