Problème clavier qui lance raccourcis

jul29113713

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai un problème avec mon clavier, je vous explique :

Quand j'appuie sur certaines lettres du clavier, ça m'ouvre des fenetres comme si je faisais des raccourcis.

Par exemple le "l" m'envoie au chois d'utilisateur pour une session, le "r" m'ouvre la fenetre executer, le "e" le poste de travail, le "b" désélectionne tout ...

J'ai déjà réinstallé windows xp pro sp2, j'étais tranquille 3 jours et cematin sa a recommencer.

J'ai un clavier amarina kbs 8500 dont j'ai téléchargé le pilote, dans le gesionnaire des périfériques sa me marque que le clavier fonctionne bien.

Quand je lance le clavier visuel de windows c'est la même chose.

Est-ce que quelqu'un aurait une explication, j'ai vraiment besoin d'aide car s'est super "chiant" je ne peux pas utiliser mon pc tranquillement.

Merci
 

lilcaps

Nouveau membre
bonjour jai eu aussi le meme pb sur l'ordi de ma petite cousine

je sais plus comment jai fait mais je fini par le resoudre meme si ça revient
essaye de faire Alt+Shift
jai rien d'autre pour l'instant

j'espere que ça t'aidera

ou alors c un virus recent ki traine car ma cousine va souvent sur les site de jeux flash et elle installe un peut n'importe quoi

dis moi si ça resou ton pb
bye
 

Creeckza

Nouveau membre
Salut j'avais le même problème, j'ai fais Alt+Shift maintenant ça marche,c'est vrai que ce problème est très embetant on ne peux (presque)plus rien faire...en tout cas cette solution marche merci pour ton aide lilcaps :)
 

kurai deadman

Nouveau membre
Bonsoir à vous, j'aurais grandement besoin d'aide à un problème particulièrement bizarre.

mes raccourcis sont tout chamboulés, se changent et interchangent en en faisant qu'a leur tête. La touche maj m'ouvre la calculatrice, la touche shift correspond a la touche stop de windows media player, la touche controle a lecture. la touche zero du clavier numérique ne fonctionne plus. la touche muet du clavier me lance une page hp pour la configuration du clavier qui ne m'aide en rien du tout. Enfin vous l'aurez compris, c'est le grand n'importe quoi. il n'y a pas dix minutes les victimes se trouvaient être les touches espaces et retour.

je viens de faire un scan antivirus et absolument rien, est-ce que ça pourrait en être un ? spybot lui m'a détecté win32.inject.bw, e l'ai supprimé une fois mais après avoir re-scanné, il me l'as encore trouvé juste après, ça pourrait être le responsable de tout ça ?

et-maintenant-ça-recommence,ge-ne,peut,ni,faire,d'espace,sans,qu'il,m'ouvre,une,page,internet,ni,taper,la,lettre,(gi).

en,espérant,que,vous,possédiez,la,solution,à,mon,problème,merci,infiniment.
 

octodon14960

Habitué
Bonjour de Michel

Vérifie si ton clavier est pas en mode QWERTY au lieu du mode AZERTY.

A+ de Michel
 

octodon14960

Habitué
Michel

Je n'ait pas dit.

Si c'est ça le repasser du mode qwerty en mode azerty tu fais alt shift

A+
 

kurai deadman

Nouveau membre
Non, si il n'était question que de ça mon problème aurait été moins important.
'ai trouvé la solution à mon problème en fait et e vous en fait part car elle pourrait servir à d'autres personnes (comme vous l'aurez remarquez et vous m'en excuserez, ma touche "gi" est morte... paix à son âme, donc, non pas par égocentrisme mais par soucis pratique, e parlerai de moi à la 3e personne).

Donc, il s'adresse particulièrement aux fumeurs ou gros mangeurs qui ne peuvent ce délecter de leurs petits péchés mignons au dessus de leur clavier. Au fil du temps, sous les touches se retrouvent entasser tout un tas de petites impuretés : tabac, cheveux, poils, nourriture, etc. Il est conseillé de le nettoyer avec une bombe d'air comprimé mais pour sa part, n'en ayant pas il a retirer toutes les touches de son clavier afin de le nettoyer de fond en comble. Attention, en faisant cela, vous annulerez la garantie que vous avez dessus ! Maintenant son clavier est niquel :D (enfin a part pour le "gi")

Donc si votre clavier ce met à disoncté et qu'il ne s'agit pas d'un problème d'azerty, pensez à cela avant de vouloir faire des frais dans la réparation ou l'achat d'un nouveau clavier là ou le votre pourrait très bien fonctionner ! (pas comme le mien, sale traitre !)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut