ArcSoft Photo Studio, qui s'y connaît ?

foufounette

Expert
Bonjour

ArcSoft Photo Studio 5.5, c'est un logiciel de Canon que j'ai avec mon scanner pour la retouche photo. Je ne l'utilisais jamais jusqu'ici, en préférant un autre mais comme il ne me semble pas si mal, j'aimerais bien savoir faire au moins les trucs basiques.

Par exemple, pour recadrer, je ne vois pas où faut cliquer après voir sélectionné avec l'outil sélection, de même pour sélectionner une couleur en particulier.

Qui peut me renseigner ? svp,merci.

Et sur une photo où y'a 2 personnes, j'aimerais pouvoir inverser les têtes. Je vois pour les outils "main levée" et "déplacement", mais j'arrive pas à inverser.

C'est pas toujours la bonne tête qui bouge.

Pour la couleur, j'ai trouvé pour sélectionner celle de premier plan, faut cliquer sur le cadre où j'ai mis la flèche rouge.

 

foufounette

Expert
ça n'a pas l'air d'intéresser les foules ici, les logiciels de graphisme.

Bon, j'ai la réponse d'un autre forum informatique. Après la sélection, on clique sur l'outil ci-dessous indiqué par la flèche rouge. [:webette55:22] Heureusement que je suis là pour me faire les réponses. :bounce:

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

foufounette

Expert
Et pour la transparence, après le détourage avec l'outil de la main levée, ou après la sélection, je fais "sélection" "inverser" et j'appuie sur la touche "supprimer". Ou on peut aussi cliquer sur le même outil qu'indique la flèche rouge.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Comment travailler avec des calque sur Arcsoft photo studio? Aidez moi svp!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut