Ouverture des fenêtres en plein écran avec IE 7.0

BISBIS3

Nouveau membre
Salut les astuciens , :hello:
Mon problème est double :1)- Quel que soit le réglage, par les icones et/ou les propriétès de IE7.0 , mes fenêtres internet ne s'ouvrent pas directement en "plein écran". Elles s'ouvrent en taille normale et il me faut donc "cliquer" sur le bouton en haut à droite pour les ouvrir en grand. J'ai essayé moulte solutions proposées sur d'autres forums sans résultat ... Faut-il intervenir dans la base de registre ??
2)- Certains liens ou photos de certains sites quand je clique dessus pour "Zoomer" s'ouvre dans un carré réduit d'environ 10 cm x10cm mais sans aucune possibilité de voir cette image ou texte intégralement ... la fenêtre réduite reste ainsi , cela est très désagréable !! Avez vous une solution à me suggérer ?? Merci d'avance de votre aide , Salutations DANY :hello:
 

tarass

Grand Maître
Bonjour BisbiS3

Ce que j'ai remarqué pour IE7 ou autre fenêtre windows c'est qu'il s'ouvrira dans l'état dans lequel il était quand tu l'a ouvert. Sachant que ce réglage est pris en compte pour la dernière instance fermé si tu as plusieurs instance d'IE7 ouverte.
Normalement si tu ouvre qu'une seule fenêtre IE7 tu l'agrandis en pleine écran. Tu la referme à l'ouverture suivante elle devrait être en pleine écran.

Si ce n'est pas le cas essaye de réinitialiser l'affichage des fenêtre avant de faire cette manipulation.
 

Mictateur

Grand Maître
Dans les propriétés des onglets, tu peux aussi proposer d'ouvrir tout le temps dans un nouvel onglet de la fenêtre active. Comme ça, ça va forcément s'adapter à ta fenêtre active. :D
 

BISBIS3

Nouveau membre


:hello: Salut Tarass ,
Non cela ne marche pas !! Je n'arrive pas à trouver les propriétés de ces fenêtres ni des onglets, pour les modifier ?? Dans les "réglages avancées" y -a -t-il des cases à cocher ou décocher qui modifierait cela ?? Merci BISBIS3
 

BISBIS3

Nouveau membre

Salut Mictateur,
Où sont les propriétés des onglets , je n'arrive pas à les trouver , et ne peut les modifier ?? Merci DANY
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 040
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut