Carte mere HS, lecture DD autre pc

2ni2lyon

Nouveau membre
Bonjour, je n'y connais rien en informatique, je viens de branché mon ancien DD en externe sur un PC sous vista et je n'y retrouve aucun dossier on me dit que suis pas autoriser à y acceder
Comment puis je faire?
 

tarass

Grand Maître
Bonjour tu dois récupérer les droits dessus.

1) Avec le bouton droit de la souris cliquez sur ton disque dur puis sur propriété et l'onglet Sécurité.
2) Cliquez sur le bouton avancés puis l'onglet Propriétaire puis le bouton "modifier".
3) Sélectionnez votre nom d'utilisateur, cochez la case Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets puis cliquez sur Appliquer et OK.
Éventuellement suivez cette autre procédure :
4) Dans la rubrique Noms d'utilisateur ou de groupe :, cliquez sur votre nom d'utilisateur puis cochez la case Contrôle total sous la colonne Autoriser.
5) Cliquez sur Appliquer puis sur le bouton Paramètres avancés.
6) Cochez la case Remplacer les entrées d'autorisations de tous les objets enfants par les entrées affichées ici et qui s'appliquent aux objets enfants.
Dans les deux cas, nous changeons le jeu des permissions NTFS mais il faut également que le masque des autorisations soient répercutée à l'ensemble des répertoires et des fichiers présents sur le lecteur à "récupérer".

(je tient a préciser que c'est un honteux repiquage d'un autre forum ( )
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut