Jpeg to WMF ?

Mirada2000

Grand Maître
tu va dans les option, type de fichier, tu coche windows... (WMF)
et ensuite tu ouvre ton image et tu fait enregistrer sous, si tu en a beaucoup tu peux le faire avec le batch auto
 

Joez

Expert
c l'alu dans enregistrer sous, j'ai toujours pas ce format wmf, alors ke je l'ai bien selectionné !
que faire ?
 
G

Guest

Invité
change de logiciel [:spamafote]

pourquoi tu veux ABSOLUMENT mettre tes images dans ce format ? en plus si le logiciel marche te prend pas le choux avec !
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
[citation=43414,1][nom]Mirada2000 a écrit[/nom]tu va dans les option, [g]type de fichier[/g], tu coche windows... (WMF)
et ensuite tu ouvre ton image et tu fait enregistrer sous, si tu en a beaucoup tu peux le faire avec le batch auto
[/citation]

Ca c'est pour [g]ouvrir[/g] un WMF avec XnView et éventuellement l'enregistrer, mais dans un autre format......

Parceque XnView ne sait pas [g]écrire[/g] en WMF....... Il sait juste les lire [:spamafote]...... C'est même précisé sur le site : -> Windows & Aldus Metafile : WMF

:merci:
 
G

Guest

Invité
Déjà c'est pas du tout le même type de format : je vois pas trop comment ce serait possible de convertir du raster 24bits et vectoriel (8 bits je crois), et si tu le peux ça te fera un très gros fihier avec une qualité moyenne. l'intérêt du wmf est pour les dessins en trait plein, par exemple, les icônes et tout ce genre de trucs. tu ne passeras jamais une photo en vectoriel [:spamafote]
 

gambit

Grand Maître
[citation=43829,1][nom]Joez a écrit[/nom]y a pas moyen alors d'enregistrer un jpg en wmf ?
[/citation]
ça a rien a voir, le WMF, c du vectoriel

c un peu comme si tu demandais de convertir un mp3 en midi

ou un divx en anim flash
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut