Oubli de mot de passe msn

soso93310

Nouveau membre
bonjour,
jai un gros probleme g completement oublier mon mot de passe MSN puiske sa fait un moment ke je ne m'éais pas connecter et kan jessay de le changer il me demande ma kestion secrete ke je me rappel encore moins!!!!apres il me renvoi mon mot de passe sur mon adresse mais kom je nest pas le code je peu evidemen pas le voir!!!
aidez moi sil vous plait je resoi souvent des email sur cette adresse je ne veux pas perdre tout mes contact!!!
 

duster

Grand Maître
Si tu n'as pas paramétré d'adresse alternative dans les options de MSN/Hotmail, il n'y a rien à faire d'autre que de contacter l'équipe MSN chez Microsoft...et d'espérer un quasi miracle.

Désolé de paraitre bête et méchant mais un protocole de récupération a été mis en place...avec plusieurs étapes pour éviter ce qui vous arrive. Vous aviez la possibilité de choisir un mot de passe dont vous pourriez vous souvenir, d'une question secrète conséquente et de paramétrer une adresse alternative comme solution de récupération. Si vous ne les avez pas utilisé convenablement, vous n'avez que vous seul à blâmer.

À moins que vos questions à propos de votre compte ne soit qu'une façon d'essayer de pirater le compte de quelqu'un d'autre...

Quoi qu'il en soit, nous ne pouvons rien faire pour vous.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
:sweat: moi ossi c pareil que toi je retrouve pa monmot de passe
 
M

Membre supprimé 1

Invité
je retrouve pa mon mot de passe de mon adreesssee msn quanman je fé ???
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut