Problème installation Service Pack 1 VISTA ...

  • Auteur de la discussion Fanatic_pc
  • Date de début

Fanatic_pc

Nouveau membre
:hello:
A peine sortie, voilà que les problèmes commençent :pfff: . L'installation du service pack a été faite par Windows Update.
Pour ceux qui l'on déjà installé, l'étape 1 à 3 sur 3 se déroule bien sauf que arriver à 100% pour l'étape 3 sur 3, et au bout d'un movement ça affiche : " Le service pack 1 n'a pas pu s'installer - Annulations des modifications ..."

Voilà, je vous indique mise télécharger par Windows Update (c'est une version 32 bit) :

Windows Vista Service Pack 1 (KB936330)
Taille du téléchargement : 65,0 Mo - 427,0 Mo


De plus ce que je trouve étrange, c'est que le téléchargement a duré moins de 2 heures pour un fichier de "427 Mo" :ouch: avec une connexion ADSL de 512 k de Orange depuis l'île de la Réunion ("on dit souvent que l'ADSL à la Réunion est de mauvaise qualité").
J'aimerais bien ce service pack 1 mais comment ? Déjà que si je dois le télécharger de nouveau, mon forfait va prendre un grand coup.

Merçi de votre aide.
 

Fanatic_pc

Nouveau membre
Non, il n'y a aucun code erreur. :pfff:

Au bout des 100% de l'étape 3 sur 3, il annule l'installation ainsi que toutes les modifcations effectuées.
Le meilleur dans tout ça, c'est que je ne sais même pas pourquoi il ne veut pas s'installer :??: .
De plus, si c'est Windows Update qui l'a téléchargé, il ne peut y avoir de problème avec les versions 32 ou 64 bits, ni même de langage.

Bizarre ... En plus, je vois que pour tout les autres ça marche et moi non :( .
 

CaiRve

Grand Maître
si tu vas sur le programme windows update, tu dois avoir un code erreur d'indiqué pour l'echec de l'installation du SP1
 

Fanatic_pc

Nouveau membre
Bon voilà j'ai un code erreur, j'ai du téléchargé le service pack 1 depuis le centre de téléchargement :

Code d'erreur : 0x8004100A
J'ai obtenu une adresse web :

A 1ere vue, il s'agirait d'un problème interne.
Je vais essayer les 4 dernières solutions puisque ce n'est pas la 1ere.
Je vous tient au courant.
 

Fanatic_pc

Nouveau membre
Ok ! Le problème a été identifié. J'ai trouvé des erreurs après l'analyse des fichiers systèmes de mon pc, le problème est que windows ne peut pas les réparer tous ! :o
Un fichiers log a été crée mais il est très long, et de même comment réparer ces fichiers...

 

Jean9999

Nouveau membre
Bonjour, j'ai eu la même erreur! Windows Vista Service Pack 1 (KB936330) pendant la mise à jour de windows vista. comme fanatic_pc j'ai fait une analyse des fichiers mais il ne peut pas tout réparer. mais bon, ce post m'a aidé:


si sa peut aider dautres monde... bref,bon courage à tous
 

Astuce 51

Nouveau membre
J'ai un pb de mise à jour vista code erreur KB936330 puis ensuite code erreur 80070017. Désactivé antivirus et pare-feu. Mais je n'arrive pas à résoudre le pb.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
 

ph_125

Nouveau membre
moi aussi g un pb mais je ne sais pas a quoi corréspond ce code et qu'es que je doit faire!!!!!!!!!!!!!!
code 800f0816
es que qq peut m'aidé?
 

mimilasardine21

Nouveau membre
BONJOUR,

J'ai le même problème sur mon Shuttle XPC: lors d'une mise à jour que Windows me demandait= télécharger le PACK 1 DE VISTA ULTIMATE.
Et depuis, c'est plantages répétitfs; puis finalement au bout de 6 essais, le pack 1 deVista Ultimate semblait s'être installé, l'ordi s'est rallumé et là, encore gros plantage !

Voici les 3 démarches que j'ai tenté de suivre:
- J'ai cliqué sur F8 au démarrage, puis forcer de démarrer mon ordi à partir du CD d'installation de Vista Ultimate, mais rien ! le CD tourne, mais je n'ai qu'une barre de download qui n'aboutit à rien, donc impossibilité de choisir la solution "réparer" de Windows que vous proposez...
- Puis j'ai fait choisi démarrage " avec dernière configuration stable connue", mais RIEN !!!!
- Puis en "mode sans échec" et là plantage total sur : windows\system32drivers\crdisk.sys

Je veux bien suivre la procédure donnée plus haut, mais comment accéder à l'invite de commande ? en ayant l'ordi qui ne démarre pas normalement ?

J'ai déjà formaté et perdu des données maintes fois, si une bonne âme pouvait me venir en aide, j'apprécierais grandement, car là, je n'en peux plus et j'ai véritablement besoin de mon ordi pour bosser !!!!!
Si vous aviez une solution m'épargnant encore un formatage, ce serait super !

Merci d'avance à vous...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut