Probléme de lecture de vidéo modifiée

compotines

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je compte vraiment sur vous là lolll

Voilà j'ai modifié une vidéo ( prise avec appareil photo) sur virtualdub.
J'ai modifié l'éclairage et les couleurs et ai modifié le son car si je l'enregistrais je me retrouvais sans son donc tout est a présent impecc.

Le problème est que lorsque je veux lire la vidéo sur un autre programme ( media player par ex.) la vidéo est hyper lente et le son est saccadé.

Que puis je faire??????

Help me


Si vous avez besoin d'autres renseignements pour m'aider n'hésitez pas à demander

Merci d'avance du temps que vous m'accorderez

Temps que j'y suis est ce possible d'ajouter une page avant la vidéo avec un titre , une date, une image ou autre????

Il s'agit de vidéo de spectacle de chant qui doit être présenté devant une assemblée donc je voudrais un truc tip top...
 

foufounette

Expert
Même en la lisant avec VLC ou avec The KMPlayer ?



Avec Windows Movie Maker, ça doit être possible de faire des rajouts.


lire en bas de page.




 

compotines

Nouveau membre
Bonjour,

Merci pour ta réponse, je n'utilise pas movie maker et quand je tente de le télécharger il me dit que le fichier présente des erreurs.....
Donc je continue de patauger lolll
 

compotines

Nouveau membre
Voilà en faite, la vidéo démarre normalement puis au bout de quelques secondes elle commence à passer au méga ralentis et le son fait des " bzz bzz bzz", je sais pas trop comment expliquer... puis elle re part correctement puis rebelote elle bloque de nouveau puis se remet normalement et ça jusqu'à la fin...


Bouh a l'aide svp, je ne sais plus quoi faire
 

foufounette

Expert
Elle est en quel format ta vidéo, avi, mov ou autre ? T'as essayé de changer le codec avec Super ? Je sais pas en choisissant avi en 1, Divx en 2 (ou Xvid) ?



Un tutorial pour Super



Commencer par faire clic droit dans le cadre 14, pour aller chercher sa vidéo, puis en cliquant gauche sur "add multimedia file".

A 4, doit falloir plutôt cocher ffmepg. Et laisser décochés, les cases "disable audio" et "disable video". Le reste, tu laisses comme c'est.

Pour lancer la conversion, faut cliquer sur "encode". Y'a une barre verte qui avance.

Ensuite, faut aller chercher la vidéo, dans le chemin C:\ProgramFiles\ErighSoft\Super\Output
 

tarass

Grand Maître
Bonjour,

Sous virtualdub pour l'encodage son et video quels sont les codec que tu as choisi ?
 

compotines

Nouveau membre
Vous aller me trouver stupide mais vous entendez quoi par codec???

J'ai quand même tenté de graver la vidéo et là mon programme m'indique que la vidéo est trop importante pour mon cd... une vidéo de 3 min c'est quand même pas normal..Si?
 

tarass

Grand Maître
tu sais utiliser virtual dub sans savoir ce qu'est un codec.. chapeau... :)

Bonne lecture :)

 

compotines

Nouveau membre
faut croire que j'ai un don mdrrrr

Non mais je suis sérieuse je ne sais pas ce qu'est un codec!

Je file à ma lecture, un grand merci
 

compotines

Nouveau membre
Bon avant de crier " hourra" j'aimerais savoir s'il existe d'autre programme pour ajouter des titres d'intro dans les vidéo, à part Moviemaker?

Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut