Probléme de résolution sur Windows et jeux

jonathans2008

Nouveau membre
Bonsoir à tous je sais pas si je suis dans la bon topic mais je vais vous dire mon problème très très casse pied.


Voila mon Problème quand je lance la plupart de met jeux (Need For Speed Carbon, Black and White 2, Tomb raider Legend, l'ange des ténébres et Underworld, Sims 2 et SimCity4.)

Le jeux se lance et pie tout d'un coup le jeux se réduit tout seul.
j'essaye encore sur le jeux réduit pas moyen il se réduit encore une fois tout seul. ( il se réduit a ma barre des taches.)


je remarque que quand mon jeux et pas dans le même taux de rafraichisement et a la même résolution que mon bureaux Windows le jeux se réduit tout seul et imposible de jouer sauf, si je met exatement les même résolution et le même taux de rafraichisement sur Windows et le jeux.


Seul Oblivion ne le fait pas mais les autre il font sa et ces super chian si je joue en 800x600 en 75 Hz je suis oubligé de mètre Windows en 800x600 et 75 Hz si le taux de rafraichisement et pas le même le jeux se réduit et impossible a jouer tan que j'ai pas les même réglage que le jeux!!!!! :cry:

J'en n'ai marre de se problème si vous savez se qui faut faire ou si je suis pas dans le bon topic dite le moi :wahoo:


Merci de m'aidé
 

jonathans2008

Nouveau membre
Oui j'ai une HD 3870 et j'ai les pilote 8.10 sa me la fait méme avec les ancienne version. ces super chian seul Oblivion ne le fait pas ces bizzare ?_?
 

gregpila

Nouveau membre
moi aussi avec counter sa reduit sa remet sa reduit sa remet et aussi de suite bref peut pas jouer meme si les driver de ma geforce 9800gt son les derniers ( speciaux pour windows 7 ) c'est ce qu'il y avait ecris sur le site on la telecharge a partir de windows update :pfff:
 

killian the super mega gamer

Nouveau membre
moi aussi j'ai le même problème que toi . je fonctionne actuelment sous windows 8.1 . bon quand je lance un jeux je joue ; je joue ; je joue ; et la paf il se réduit tout seul dans la barre des tache . comment faire pour évité qu'il se met tout seull dans la barre des tache ?:??:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 833
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut