a l'aide SVP

nono14301191

Nouveau membre
voila j'ai acheter un PC en pièce détacher je lai monté (correctement c pas la première foi) mai le problème vient âpres g essayé d'installer windows XP mai une jolie page bleu c afficher ou été écrit "IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL" donc je les éteint et quand je les rallumer une nouvelle page bleu juste avan d installé windows une nouvelle page bleu ou cette fois il été écrit "le BIOS de votre système ne pas entièrement conforme au spécification acpi" g essayé plein de truc en vein g besoin d'aide merci

config:
CG HD4850
processeur E8500(3.16Ghz)
carte mère MSI P35 néo
3GO rame G.Skill
 

tarass

Grand Maître
ce message vien du fait que tu as installé un driver buggé ou pas adapté à ton matèriel.
Pour toute nouvelle installation il ne faut jamais utiliser les CD de drivers fourni mais toujours aller chercher la dernière version sur le net.
SI tu peux en mode sans echec desinstalle tous tes drivers par ajout suppression de programme et refait tout sans oublier les drivers de chipset qui doivent être installé en tous premier.
 

tarass

Grand Maître
Compris, dans ce cas la,

essaye d'installer XP en débranchant tout tes périphériques USB à l'exception du clavier souris si ils sont USB.
 

tarass

Grand Maître

et dont l'installe avec aucun périphérique USB branché ca donne quoi ?
 

nono14301191

Nouveau membre
ba rien de plu g baisser la fréquence des rame et sa a marché mai le probléme a changer mintenen l'ecran sallume plu apré que j'ai rajouter 1Go de rame
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 985
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut