Envoyer un mms via Internet (recherche infructueuse)

Raffarinade

Expert
Bonjour.

J'ai besoin d'expédier une photo (depuis mon PC) vers un mobile, exactement comme je le fais par SMS. Pour les SMS, j'utilise le site de mon provider.

Pour le MMS (une photo depuis PC vers mobile) : connaissez-vous un site ? :heink:

Pour les SMS , il en existait autrefois -"je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans...". Mais les MMS :??: Rien truvé. Recherche infructueuse dans les archives du forum. Google aussi.

Impossible :heink: ??
 

gougnigougna

Habitué
Regarde sur le site orange tu peut....Enfin il te fo t indentifier mais bon soi toi meme tu es chez orange ou alors tu connait bien kelk1 ki es chez orange et kome sa tu pourra envoyé ton mms GRATUITEMENT en plus C pa formidable ?? ihihihih ;)
 

Raffarinade

Expert
Regarde sur le site orange tu peut....Enfin il te fo t indentifier mais bon soi toi meme tu es chez orange ou alors tu connait bien kelk1 ki es chez orange et kome sa tu pourra envoyé ton mms GRATUITEMENT en plus C pa formidable ?? ihihihih ;)
Je vais voir ça chez Orange, dont je ne suis plus client (imprudemment parce que précipitamment changé pr Bouygues :kaola: )

Quitte à payer, au besoin...

Merci :hello:
 

piR

Habitué
C'est pas pour faire de la pub (je les déteste), mais France Telecom te permets d'envoyer des SMS... p'tet aussi des MMS ? ... et si j'ai bien compris, tu peux etre facture direct sur ta facture FT !... en même temps, vu le prix, faut vraiment en avoir besoin !
 

jamesBB

Nouveau membre
Bonjour,

Le site www.velo.net1.fr propose en bas de page un outil gratuit à installer pour envoyer des MMS depuis un PC

James
 

logo2

Nouveau membre
Tu as aussi rapidomms.com qui permet d'envoyer des mms a partir de leur site
 

gorve91

Nouveau membre
Slt moi c un peu diffrent je cherche un site ou on peu envoyer des MMS son via internet sur un portable. Merci de me repondre au plus vite urgent
MERCI
(POUR ENVOYER UNE MUSIQUE PAR MMS !!!!!!!!!!!!! merci)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut