gestion de 2 écrans sur 1 seul PC -> Ultramon oui mais...

raptor2kyears

Habitué
bonjour.

j'ai installé ultramon pour gérer mes 2 écrans.

dans les options l'ont peut apparemment gérer l'ouverture de n'importe quel logiciel sur l'écran 1 ou 2 au choix.

première question: cette option est elle active ou pas? j'ai beau indiquer des paramètres différents ça ne change jamais rien.

seconde question Ultramon peut il être en conflit avec le controleur catalyst de ATI?

ça fait 2 jours que je cherches à droite à gauche pas moyen de trouver de solutions à mes problèmes.

bon dimanche
 

techni68

Expert
salut!

With UltraMon, you can create shortcuts that open programs on a specific monitor or at a specific position, and optionally change display settings before launching the application and restoring them when you close the application.

donc:
Avec ultramon, vous pouvez créer des raccourcies qui ouvrirons vos programme sur le moniteur de votre choix ou à une position spécifique, et ainsi vous pouvez changer optionellement les paramètres d'affichage avant de démarrer le dit programme, et les restaurer lors que vous fermer le programme.

Vous devez être connecté pour voir les images.

You can access shortcuts directly from the UltraMon menu, or save them as standard Windows shortcuts and access them from the desktop, Quick Launch or Start menu.
Vous pouvez acceder aux raccourcies directement via le menu d'ultramon, ou sauver les raccourcies en tant que raccourcie standard windows, et y accéder via le bureau, barre de lancement rapide ou par le menu démarrer.



Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.


ta tout compris, sinon vas sur le site du createur, est lis le reste de leurs explication en langue anglaise.

et c'est comme celà que ont se fait berner, lorsque ont télécharge un logiciel via un site de téléchargement et non directement via le site du createur.
à méditer!!!
 

raptor2kyears

Habitué
bah y a pas grand chose à méditer, je l'ai fait 10 000 fois la manip de ton post... et ca marche pas! mais merci quand même
 

techni68

Expert
attend, tu veux dire par là, que si tu effectiue cette manip!
tes programmes ne souvres pas comme tu les as paramétrer?

dans les options l'ont peut apparemment gérer l'ouverture de n'importe quel logiciel sur l'écran 1 ou 2 au choix.
donc, il s'ouvrent mais en restant à l'emplacement et à la taille d'origine etc..?

sinon ta déjà lue ce sujet qui en parle?
c'est en anglais, et c'est sur le site du createur, sinon poste une fois la question chez eux, si tu n'est pas satisfait de ma réponse!


parce que en fait, comme moi j'ai deux moniteurs, j'aurais aussi pu te le dire sans utiliser le logiciel ultramon que le dit répertoire doit se trouver sur l'aire de surface du second moniteur, pour que l'ouvrir dans ce dit moniteur.
et celà dépend encore d'autre paramètre!
 

raptor2kyears

Habitué
oui voila les paramètres ne s'appliquent pas!

ben disons que je suis pas un tueur en anglais, je pensais avoir le même problème que quelq'un d'autre en français!

ils s'ouvrent à à leur emplacement et à la taille d'origine.

je vais testouiller un peu voir si je peux régler le soucis.
merci pour le lien je vais m'y pencher quand même.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut