VLC lit des fichiers et n'en lit pas d'autres ayant le meme codec

M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour voila plusieurs semaines que j'essaye de comprendre pourquoi VLC lit des fichiers (pris sur un site de streaming) avec le codec avc1 et ne lit pas d'autres fichiers ayant le meme codec (alors que ces fichiers fonctionnenet sur d'autres ordis.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
petite precision sur mon ordi au cas ou:

Processeur AMD Duron 950 mhz
Carte graphique G force 2
Windows XP (cracké) sous vista mizer
256 Mo de RAM
 

duster

Grand Maître
petite precision sur mon ordi au cas ou:

Processeur AMD Duron 950 mhz
Carte graphique G force 2
Windows XP (cracké) sous vista mizer
256 Mo de RAM

-1

Tu viens de perdre le droit à toute réponse de ma part.



La prochaine fois au moins, ne l'avoue pas d'emblée! ;)
 

techni68

Expert
salut!
définition du mot crack:
est un programme informatique conçu pour modifier le comportement d'un autre logiciel.

Donc mon cher duster, je ne vois pas ce qu'il y'a de mal à modifier sois même ou (pour son propre usage) le comportement d'une version acheté de windows (
si c'est le cas
)!
sûr là, la microsoft ne donnera plus de support.

Et tu pense réellement, que tout les personnes qui se trouve sur ce forum, sont .... à ce point là, donc d'avouer au grand jours qu'il possède une version illégale de windows?
moi je ne le pense pas!
Donc le fait d'appliquer vista mizer = crack, puis que celà modifie le comportement de xp basic.
mais bon je m'arrête là, sinon on n'arrêtera jamais de débattre sur la signification des termes utiliser!!

VLC “résoud” le problème car les codecs sont inclus avec le lecteur.
et avc1 = codec à utiliser avec windows media player ou avec un autre logiciel qui as besoins de codec pour faire la lecture.


donc burricher pourait tu me dire de quel extension sont tes streamings sur le web ou que tu parle là?
H.264, ou MPEG-4 AVC (Advanced Video Coding)



peut tu me donné une fois les liens web dont tu parle?
 

duster

Grand Maître
Lâche moi avec des définitions glanées je ne sais où...on sait tous ce que l'adjectif "cracké" veut dire lorsqu'on parle de Windows...
 

techni68

Expert
je ne sais où.

ma souce elle n'est ni plus que moins que wikipedia!
mais je te rassure je te lache tes baskettes!
Et qui sait, petut être que anonyme n'est ni plus ni moins que une personne de microsoft, qui teste les utilisateurs des différents forum, pour voir si les fo, reste dans la légalité.

comme certain identiquement teste les magasins informatiques, pour les faire pousser à passer dans l'ilégalité!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut