je n'arrive pas a installer windows live messenger

benjidu37

Habitué
Bonjours a tous, voila mon soucit. Je viens de me faire une tour d'ordinateur et je n'arrive pas a installer windows live messenger, dès que je le lance mon ordinateur plante et me mais un écran bleu suivi du redemarage du pc.
Voila ma config:
carte mére MSI G33M-FI
processeur Intel core 2 duo E8400 box
2 barettes mémoires kingstonc KVR800D2N5K2/2G (2x1Go)
disque dur samsung 1To 32Mo sataII
alimentation 700W
Systeme d'exploitation WINDOWS VISTA ENTREPRISE

Merci d'éssayer de me trouver une solution car je essayer a plusieurs reprise et rien a faire sa ne veu pas.
 

thor37230

Grand Maître
salut,

Vista est à jour?
t'a quoi comme antivirus et pare-feu?
version 8.5?
essaye de le télecharger sur un autre site
 

benjidu37

Habitué
j'ai deja essayer de le télécharger sur 2 ou 3 site different mais en vain sinon come antivirus j'ai avast .
coment savoir la version?
 

thor37230

Grand Maître
c'est la version de windows live messenger que je parlais->la 8.5
t'a pas essayé d'installer messenger plus ou messenger skinner, ce genre de daube!

vista 32 ou 64bits?
 

benjidu37

Habitué
oui je suis administrateur je suis seul a utiliser mon pc la je suis sur mon pc portable. jvien de voir qu'il me manquer des mise a jour je les installe je raissaye d'installer la version 8.5 et je te tien au courant
 

benjidu37

Habitué
merci pour tes conseille Thor37230 c bon sa fonctione il me manquer juste des mise a jour merci beaucoup de m'avoir aider
 

benjidu37

Habitué
c'est une alim fusion 700w et pour la carte graphique je me sert de celle qu'il y a dessus pour le moment
 

yamaharaptor

Grand Maître
@Thor
Pourquoi dis tu que messenger plus c'est de la daube.
Si je me souvien bien c'est le logiciel qui permet de mettre nos sournoms en couleurs nan.
J'ai ce logiciel et j'ai jamais eu de probleme.
 

thor37230

Grand Maître
c'est juste a l'installation de MSN+ qu'il faut faire attention(ne pas installer les sponsors.
plus d'info ici

C'est surtout Mail Skinner et Messenger Skinner qu'il na faut pas installer(bourrés de spywares)
 

Ludovic 500

Grand Maître
je viens d'en faire les frais (je voulais tester ce skinner), j'ai eu un mal de chien à virer toutes ces saloperies...
 

yamaharaptor

Grand Maître
c'est juste a l'installation de MSN+ qu'il faut faire attention(ne pas installer les sponsors.
plus d'info ici

C'est surtout Mail Skinner et Messenger Skinner qu'il na faut pas installer(bourrés de spywares)

D'accord, mais le logiciel est très bien a part cela.
 

itanje1969

Nouveau membre
salut, mon problemec'est que j'aimerais que les conversation live messenger soit enregistrer comment faire merci
 

Ludovic 500

Grand Maître
Préférences de messenger ou plus!, et cocher la case "conserver un historique des conversations"
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut