Problème d'installation MSN Messenger

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zined

Habitué
Bonsoir
Je possède sur mon PC MSN Messenger 7.5
Lorsque je m'y connecte, une fenêtre s'affiche m'annonçant que je peux télécharger une nouvelle version de MSN Messenger. Mais le téléchargement/installation échoue m'annonçant l'erreur 1635 (même problème si je tente de télécharger/installer cette nouvelle version de MSN Messenger via le site de MSN Messenger).

Peut-être pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Cordialement :)
 

Mario75

Grand Maître
bonsoir,
Je pense qu'en fait Windows (ou Windows Installer) considère que ta première installation n'est pas tout à fait terminée. Donc il perd un peu les pédales.

Microsoft fournit un outil pour ce genre de situation : le Windows Installer CleanUp.

Tu peux le télécharger ici :
http://download.microsoft.com/download/e/9/d/e9d80355-7ab4-45b8-80e8-983a48d5(...)
il est hélas en anglais

courage
 

Mario75

Grand Maître
http://download.microsoft.com/download/e/9/d/e9d80355-7ab4-45b8-80e8-983a48d5(...)

celui ci c'est mieux :)
 

zined

Habitué
Bonsoir Mario75
Le Windows Installer CleanUp m'a effectivement permis de désinstaller MSN Messenger via le panneau de configuration/ajouter supprimer des programmes (ce qui m'était impossible avant) et j'ai donc pu télécharger et réinstaller la dernière mouture de MSN Messenger

Merci pour votre aide
Cordialement
 

Mario75

Grand Maître
Bonsoir Zined,

de rien : ça fait plaisir qd ça marche... :merci:

Bonne soiree

mario
 

lovesweety

Nouveau membre
salut a tous moi j'ai un gros souci d'ordinateur...mon pere à acheter un ordinateur et le truc c'est qu'il y a une icône pour télécharger la dernière version de windows live messenger mais sa ne fonctionne pas.Quand on clique dessus Une fenêtre s'ouvre avec le site pour télécharger je clique dessus et aprés une autre fenêtre pour dire que le téléchargement est fini mais y a toujours rien...y a pas msn d'installer dessus...qu'est ce qui faut que je fasse et d'où peut venir le souci????merci d'avance
 

mohammed-

Nouveau membre
salut voila je voudrais recupérer mes ancienes adresse msn et mes contactes toujour ne repond pas et pourtent j'ai telehger la derniere vertion 2011 mais rien ne marche plus pour l'instent j'ai besoin de recuperer mes acienne contact dans l'attent resevez mais sincere ssalutattion et bon courage de me courriger cette probleme merçi d'avence ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 703
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut