Pb "mes documents", ils ont disparus !!

Le0n

Nouveau membre
Bonjour,


Voila suite à une mauvaise manipulation du clavier (je le nettoyais), j'ai perdu "mes documents". J'ai beau chercher impossible de les retrouver, windows XP ne veut rien savoir.

Avez-vous une idée? J'avais des fichiers super importants dedans !
Merci de votre aide...

 

thyrion

Grand Maître
Salut,
Soit tu regardes dans ta poubelle, ( tu cliques droit et tu restaures).
Soit tu n'a pas effaceé le fichier mais juste le raccourci, regarde dans poste travail, le document de "ton nom"
 

Le0n

Nouveau membre
Salut!

Merci de me répondre, je me sens moins seul !
Rien dans la poubelle et dans le poste de travail je n'ai pas vu mes documents :cry:
J'en ai marre, pourquoi j'ai voulu nettoyer ce put* de clavier !?!
J'ai un document à rendre cette semaine qui est ds ce dossier...

Help...
 

tarass

Grand Maître
dans le menu démarrer est-ce que "mes document" apparait ?

La prochaine fois que tu nettoies ton clavier éteint ton ordi ou débranche ton clavier...
 

tarass

Grand Maître



travail-->hdd-->documents and settings-->"ton nom" et la tu auras mes documents
 

thyrion

Grand Maître




:o
 

Le0n

Nouveau membre
Désolé j'ai été coupé du net, l'alimentation de ma Freebox a grillée....et je l'ai pas nettoyé ! ;)

J'ai été la vous m'avez dit j'ai bien des documents mais c'est pas Mes documents....

C'est un peu moins urgent, j'ai récuperer une ancienne version de mon exposé sur une disquette et j'ai pu le finir.

Mais bon si je pouvais remettre la main sur ces fichiers !!!

Merci de votre aide en tout cas !
 

tarass

Grand Maître
pourrais tu donné une liste des nom de répertoires que tu as ici ?
travail-->hdd-->documents and settings-->"ton nom"

sinon change tes option pour afficher tes fichiers caché et système puis fait une recherche sur tout tes disque d'un nom de fichier présent dans ce "mes document". Tu l'a peut être déplacé ailleurs pas mégarde.
 

duster

Grand Maître
Question:

Quand tu dis que tes documents ont disparu...ils ont disparu du dossier 'Mes documents" ou c'est le dossier "Mes documents" lui-même qui a disparu du bureau?

T'aurais pas 2 partitions? Le "Mes documents" n'aurait pas déjà été redirigé vers, disons, la partion D:(ou n'importe quelle autre lettre)?
 

Le0n

Nouveau membre
BOnjour tout le monde,

Bah en fait je n'arrive pas a acceder a mes documents. J'utilisais l'icone qui me renvoyait directement dans mes documents mais je le trouve plus !!!

...je suis pas tres fort dans les ordinateur et je parle peut-être pas bien, vous voulez que je vous envoie une photo?
Je serais peut-etre plus clair... :sweat:

merci !
 

duster

Grand Maître
Si ce n'est que l'icône, c'est rien de catastrophique.

Bouton droite sur le bureau (dans un espace vide...sur le fond d'écran) / Propriétés

Tu vas ensuite sur l'onglet "Bureau"...et une fois là, tu cliques sur le bouton "Personnalisation du bureau"

Tu coches ensuite "Mes documents" dans la liste...et tu fais OK
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 056
Membres
1 586 283
Dernier membre
BouhLette_
Partager cette page
Haut