extraire des photos d'un ipod

  • Auteur de la discussion westyle
  • Date de début

westyle

Grand Maître
apres un formatage ya pas longtemps, j'ai tous sauvegarder et comme un con j'ai oublié toutes mes images...
j'pensai les avoir perdu à tout jammais et puis en fouillan un peu dans mon ipod j'en ai retrouver.
j'aimerai savoir comment extraire ces images de mon ipod car j'ai rien trouvé avec itune
merci
 

chupachups

Expert
si ton ipod et reconnu comme disque externe, je vois pas ou est le probléme.
 

Neoryuki

Grand Maître
on parle d'un iPod là, pas d'un vrai baladeur :D
 

westyle

Grand Maître
en faite les photos apparaisse dans mon ipod mais je peux pas les extraires...que ce soit par itune ou par le biai du poste de travail...
 

gambit

Grand Maître
http://fr.copytrans.net/

tu les as transférées via itunes à l'époque ?

si oui, elles ont été redimensionnées à la résoluton de l'ipod, meme quand tu les auras récupérées, elles ne te serviront à rien.

(j'adore l'ipod et ses limitations techniques pourries. plus ça va plus je me demande vraiment comment ils arrivent à vendre)
 

westyle

Grand Maître

sympa ton logiciel je testerai ca ce soir mais j'y croi pas trop comme tu dit...et puis c'est un cadeau moi j'trouve que ca marche pas trop mal ipod :) (bon j'ai mis plusieurs jours à comprendre le systeme itune avec l'encodage en mp4 :o ) c'est vrai que sa aurai été plus simple avec la fameuse methode "reconnu en disque dur externe"
en tout cas qualité audio c'est pas mal mais rien ne vaut mon ancien iriver
 

gambit

Grand Maître


ben si, quand meme.


ben si, plein de choses.
mais pas l'ipod.
 

Amandine-orchide

Habitué


Salut!

Merci pour ce soft, c'est vraiment de la balle!

J'ai pu transférer mes photos de mon PC à mon iPod et mon iPhone, et vice-versa! :sol:

En fait les types qu'on fait ce prog ils ont aussi fait CopyTrans, c'est pour la miouz ;)

Sont fort :ouch:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 057
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut