Problème après installation Windows sur eeepc 701

ghia

Grand Maître
Bonjour à tous :hello:

Je suis confronté depuis ce matin à un problème stupide mais au combien vraiment énervant :fou:

J'aime Linux, je jure que par ça sauf pour les jeux évidemment, mais la Xandros vraiment bof, je me suis lancé donc à me faire un dual boot WindowsXP/Ubuntu

J'ai commencé à une suivre premier tutorial pour mettre le CD d'XP sur clé usb, je commence l'installation tout marche nickel, fini nickel. Premier démarrage, pas de soucis, là je commence à mettre mes drivers ethernet, wifi, video et son, redemarrage, et là, plus rien ! Le curseur de ligne de commande clignote mais windows ne se lance pas....

Je met alors un lecteur dvd en usb, je chope un autre XP pour essayer, installation nickel aussi, premier redémarrage pas de souci, là je met que les drivers vidéo, et redemarrage, boom même problème ! :fou:

Là je tente une LSD pour voir si ça apporte quelque chose, mais à chaque fois pareil, ça ne veut pas démarrer !

Je précise que dans tous les cas le mode sans échec fonctionnait nickel !

Donc c'est un eeepc 701 acheté chez SFR avec l'offre limité clé 3g, et j'ai rajouté une SDHC de 8Go Transcend.

Rien de plus...

Merci d'avance ! :)
 

ghia

Grand Maître
Problème résolu, il falais mettre le driver ACPI d'Asus dès le premier démarrage avant de redémarrer !

Voilà pour ceux qui ça interesse !

@++ :hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 055
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut